Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet traktor pro avec nouvel ordi

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 3 861 vues
  • 8 followers
1 traktor pro avec nouvel ordi
bonjour,

j'utilise traktor pro depuis quelques années sur mon ordi win XP.
Je viens de changer d'ordi (+puissant) et sous win7.
J'ai acheté traktor sur site native mais je ne le trouve plus chez native pour le ré installer sur ce nouvel ordi ( je ne trouve que la clé de license).
comment faire pour le ré installer et est ce qu'il va marcher sous win7.

merci
2
Si tu as acheté Traktor du devrait avoir des CD d'installation. Donc voila comment le réinstaller :-D
3
Non, s'il l'a acheté en ligne, il n'a jamais eu de CD.
Tu vas sur https://co.native-instruments.com/?id=updates et tu te connectes avec tes infos de compte et tu télécharges ce à quoi tu as droit.
++
4
merci chacha...
j'etais bien allé dans mon compte chez native mais j'avais mal regardé (beaucoup d'update et de pdf) je l'ai trouvé.....
maintenent il me manque plus qu'a trouver le driver 64bit pour ma carte son externe et c reparti..... wahouuuu

merci
5
cool
C'est quoi comme carte son?
par contre, un conseil, grave les différents setup car pas dit qu'ils restent en ligne infiniment, notamment parce que la version 2.5 arrive.
6
Dsl chacha... Ma carte maya44
7
bonsoir
moi aussi je galere pour installer trakor scratch pro 2 sur nouvel ordi.
j avais installé ma version sur un imac 10.5.8 entre temps j ai changé de fournisseur internet donc j ai recrée
un nouveau compte pour accéder au service center.
je pensais pouvoir installé une version de traktor scratch pro 2 sur mon mac mini flambant neuf 10.8.2 avec la meme clef d ativation et là nada rien n apparait sur le service center ,seulement que mon logiciel est activé que les mise a jour sont ok mais l audio 8, le x1 et traktor n apparait pas.
j ai telechargé les patchs , drivers pour 10.7 & +
ils me renvoient des nouveaux passeports , nouvelles clefs que je réutilisent mais rien ne se passe..
bon l anglais c est pas ma tasse de thé a vrai dire!
galère.. moi qui croyais que l on pouvait l utiliser facilement sur 2 ordi différents je me suis pris la tete toute une apres midi! je vais réitérer c est sur!!! j ai cru lire qu il fallait déinstaller la config sur l un des 2 ordi pour que l on puisse l utiliser sur l autre !! est ce vrai?
8
Faut utiliser le meme compte NI pour le service center. Tu peux l'installer plusieurs fois avec le meme compte. Par contre faut resaisir le numero de serie pour l'activer quznd meme
9
c est bien ce que j ai fais la premiere fois mais je devais changer mon adresse mail puisque mon fournisseur d accès n est plus le meme ..de là ils ont pris en consideration mon changement...j ai rentré mon n° de serie de la premiere fois...puis rien ne se passait...
j ai donc crée un nouveau compte avec le meme nom d utilisateur et de là ils m ont remis un nouveau n° de serie ..
rien...
j essayerai de nouveau lundi au calme et détendu..
mais merci pour tes infos
10

t'as le droit a 2 install en plus donc normalement pas de souci( a moins qu'il considere ton changement d'adresse comme une nouvelle sans avoir desactivé celle d'avant, au pire mail NI pour expliquer ton prob)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: