Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet effets traktor

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 724 vues
  • 6 followers
1 effets traktor
Bonjours, je viens d'acheter un controller numark 4 track vendu avec traktor numark 4track edition 2. J'étais auparavant sur virtual dj avec une vms4 et j'avais accès gratuitement à un gros nombres d'effets telechargeable. Je pense que cela est du à ma version que je soupçonne être une version LE (traktor numark 4track edition 2),ce n'est écrit nul part "LE" mais je ne possède que 6 effets qui ne sont pas top filtre et flanger de mauvaise qualité.
Premièrement j'aimerai savoir si il est possible comme sur virtual dj de télécharger gratuitement des effets traktor?
Deuxièmement si ce n'est pas le cas ou puis les acheter en étant sur qu'il vont pouvoir être utilisé pour ma version special 4track ?
2
Non pas d'effets téléchargeables, pour en avoir plus, il faut passer à la version Pro.

Cependant, essaye une mise à jour, peut-être qu'il t'en propose des autres.
3
AIE ça fait mal sa. J'ai 6 pauvres effets... J'en profite j'ai donc après vérification la version LE je voulais savoir comment faire pour zoomer sur les waveform sur les différents forums ils disent que quand on passe le curseur un signe + et- apparaît mais moi rien. JE suis aller dans les option sur "decks" y a ecrit "defaut zoom" je sais pas si c'est ça mais quand je l'augmente ou le baisse la taille des waveform ne bouge pas alors que juste en dessou ya ecrit coulor mode et quand je change les waveform changent de couleur
4
Je crois qu'avec ta version tu peux pas zoomer/dezoomer sur la waveform, faut passer a Traktor Pro 2... Si t'as les moyens, je te conseillerai le logiciel qui est vraiment super :)

"Sans la musique, la vie serait une erreur." Nietzsche

 Ancien pseudo: DJVace

5
sa y est je viens de chopper la version pro via le site native instrument j'avai un compt me permettant de la telecharger. Et donc j'ai compris la grosse blague de traktor lorsque je met mon traktor en mode 4 deck full j'ai effectivement le petit + et - qui me permette de regler ma waveform et lorsque je le met en mode 2 deck celui dont je veux me servir ils disparaissent j'espere vraiment qu'il y a un moyen de zoomer parceque sinon ça voudrai dire qu'il est vraiment mal conçus :/. Et mon problème n'est toujours pas réglé même après avoir téléchargé la version pro j'ai toujours mes 6 effets de MERD*********** !!!! j'ai le mapping de MA CONSOLE NUMARK 4 track que j'ai acheté il n'y rien du tout qui change de la version gratuite mis à part le menu option qui possède plus de menu YOUPI!! Est-ce que quelqu'un peut me rassurer et m'expliquer comment je peux faire pour avoir mes 30 effets et comment zoomer sur mon mode 2deck full?
6
Il faut bien désinstaller la démo, installer la nouvelle version et l'activer depuis le service center ... Lire le manuel fourni aussi n'a jamais fais de mal à personne.

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

7
Malheureusement c'est plus compliqué que ça j'ai déjà désinstallé la demo. Et après avoir téléchargé la version pro quand je vais sur service center il n'y a pas le traktor pro que j'ai telecharger il n'y a que la version de la 4 track. Je m'explique j'ai acheté un autre produit il y de ça 1 an avec lequel était fourni traktor pro 2 s2. Donc dans mon service center il devrait y avoir le traktor pro 2 s2 ainsi que la version LE fourni avec la 4 track de numark mais il n'y a que la version LE donc je peux pas activer la version pro? En gros il me reste plus que l'alternative illegale si j'ai bien compris ?
8
Salut, on comprend pas tout là tu as racheté une licence traktor pro alors que tu en avait déjà une avec le s2 ? sinon pour les problèmes de license un mail chez Native sa peut pas faire de mal....
pour la waveform: deck layout choisis full,advanced ou essantial les flèches de zoom apparaitront.....si tu poses le pointeur de la souris dans la dite fenêtre.......

[ Dernière édition du message le 15/06/2013 à 20:03:28 ]

9
En tout cas il annonce bien la S2 avec la version complète de TP2.

Tu as pas revendu la S2 avec la licence ?

Si tu as toujours la S2 tente une réactivation.

[ Dernière édition du message le 16/06/2013 à 09:35:13 ]

10
Pour répondre à elektrodave je n'est pas racheté de licence je l'avais à ma disposition sur le site de native. J'ai fait l'erreur de me créer un autre compte lorsque j'ai reçus ma 4 track, j'ai eu un soucis d'activation que j'ai réglé en appelant native en allemagne ils mon permis d'activer la version traktor pour la 4track. Et depuis peut un porte le compt sur lequel je vais il y a inscrit que ma version pour 4trak activé la version traktor pro n'y est plus sur service center.En ce qui concerne les waveform à aucun endroit j'ai deck layout j'ai le choix entre 4 full deck 4 mini deck 2full deck 2mini deck et dans les options j'ai simplement tracks decks et il n'y a rien qui parle des decks...
pour repondre a cantalien: je ne les pas revendu la s2 je peut la telecharger sur native instrument mais lorsque je vais sur service center il n'y a que la version de la 4track de repéré.