Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet tracter avec rekorbox

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 655 vues
  • 4 followers
1 tracter avec rekorbox
bonjour a tous

J ai une question qui me trotte dans mon esprit..Possedant des cdj2000 avec traktor scratch pro, je voulais savoir si il était possible d utiliser rekordbox( que je n ai pas installé ) avec traktor..Le but serait de bien préparer mes playlist dans rekorbox pour ensuite les jouer sur traktor. Merci de vos réponses et désolé si ma question peut sembler inutile pour certains
2

je sais pas si c'est possible dans ce sens, surement, y a des logiciels de "conversion" mais pourquoi tu prepares pas tes playlist direct avec tractor?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
merci de m avoir répondu c cool. Ben en fait je voulais préparer mon set avec rekordbox ( avec point cue sur les cdj etc) et ensuite le jouer sur traktor
4

oui mais si tu joue avec traktor, c'est sur traktor qu'il faut preparer ton set, tu peux y foutre des points cue et tout aussi...

pour ton histoire de point cue sur les cdj, je comprends pas trop...

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5
http://www.djtechtools.com/2013/09/12/rekord-buddy-sync-rekordbox-traktor-collections/

Mais autant utiliser que Traktor, plus simple et gratuit.
6
x
Hors sujet :
Par contre pourquoi utiliser Traktor scratch pro avec des CDJ 2000 ?
Les CDJ 2000 sont reconnues en HID il me semble par Traktor.

Et puis ensuite, c'est "dommage" d'utiliser TP avec des CDJ 2000. Le couple CDJ 2000 Rekordbox étant très au point
.

DeeGSA        

Soundcloud