Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet Traktor, pré-écoute avec carte son externe

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 7 723 vues
  • 4 followers
1 Traktor, pré-écoute avec carte son externe
Bonjour,

Je possède un contrôleur Numark Mixtrack II. Etant donné que ce dernier ne possède pas de carte son, j'en ai fait l’acquisition. Un ami m'a donné cette petite carte son (de basse qualité):
https://www.ebay.fr/itm/Carte-Son-Externe-Usb-6-Canaux-Spdif-Uks-Pdif-Pour-Pc-Bureau-Portable-/360674589130
Mon problème est que je n'arrive pas à configurer la pré-écoute avec mon casque dans les préférences de Traktor.
Je précise que je branche mes hauts-parleurs et mon casque sur la carte son qui, elle-même, est connectée via Usb à mon portable.
Merci d'avance de votre aide,
Faîtes moi signe si j'ai manqué de précision.
2
Salut,

il faut aller dans les préférences.

dans Audio Setup -> définir la carte son comme périphérique
puis dans Output Routing -> définir une paire de sorties pour le Master, et une autre paire pour le monitor (casque)

voilou :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
J'ai qu'une seule paire disponible.
Il me manque l'output du casque.
voici mes configurations:

1399621075-screen1.png

1399621079-screen2.png

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 09:39:28 ]

4
C'est une carte 5.1, la prise casque sort la même chose que le reste. Ce n'est pas un produit adapte pour du DJing.
5
Oui c'est pas adapté après tu peux bricoler un petit truc mais bon pour chez toi et non en soirée.
Tu mets en sortie casque que la sortie L ou R (on s'en fout) et tu mets la sortie opposé en master et tu fais un petit montage avec des câbles et adaptateur mais bon c'est loin d'êtres une solution durable c'est juste une alternative en attendant que tu achètes une autre carte son ou contrôleur !

Maxime

6
Ouais enfin il peut aussi splitter la sortie casque de son PC de la meme maniere. Je ne pense pas qu'il y perde en qualite ou en latence.:-D
7
Oui aussi :bravo:
Enfin bon c'est de la petite bricole après je trouve ça un peux dommage les fabricants de controleur sans carte son car mixer c'est bien mais sans préécoute c'est compliqué (sauf avec les "sync" :-D )

Maxime

8
Ouais, c'est de plus en plus rare egalement. Il n'y a plus grand chose qui sorte sans carte son de nos jours specifiquement pour le DJing. C'est avant tout pour les gens qui ont deja une carte a la base. Si on a rien, c'est une fausse bonne idee de faire des economies sur cette fonction. Meme avec le sync, la preecoute reste a mon avis indispensable pour selectionner a la volee et etre sur de son phrasing.
9
Citation :
la preecoute reste a mon avis indispensable pour selectionner a la volee et etre sur de son phrasing

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Maxime

10
@Sam404 : il faut que tu installes ASIO4All pour avoir accès aux 3 voies stéréo de ta carte.
Ensuite, dans Traktor, tu auras une carte son nommée "asio4all". Tu la sélectionnes.
Tu auras alors la possibilité de choisir ce que tu veux dans l'output routing.