comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
- 35 réponses
- 8 participants
- 5 704 vues
- 8 followers
lallier59
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
01 Juin 2014 à 13:00comment configurer 4 decks 2 time code et 2 avec kontrol x1!
Bonjour a tous,
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???
merci d'avance pour vos conseils
Avant tous je vais expliquer ma config,
Je suis sous Mac, actuellement je mixe avec 4 deck avec 2 kontrol x1 et une xone Db2 qui me sert de carte son. J'ai du laissé mes platines vinyle rangées du a un manque de place...
mais voila ma maison fini d'être construite je souhaiterai reprendre mes platines vinyles pour les deck A B et un un kontrol X1 pour les effet A B et l'autre kontrol pour commander les 2 autres Decks. je possède une carte son Audio 6.
Voila je me pose la question si il est possible de mettre les 2 cartes sons dans tracter??, ce que j'en doute...
s'il est possible d'utiliser que la carte son de la db2?? apparemment certaines personnes y arrivent mais je sais pas comment faire...
ou si quelqu'un a une autre solution....???
merci d'avance pour vos conseils
Signaler
- 1
- 2
oll34
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
17 Janvier 2019 à 19:34
Salut Juflo, ok merci beaucoup !
Signaler
amikawett
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
04 Septembre 2025 à 14:19
@ho'dog. Bordel .. jsuis en retard 😁 10 ans après !! Oui jsuis le pote du coat. J avais pas vu ton poste.. je crois que je n ai jamais mis les notifications
J ai décroché un peu ces 5 dernières années pour rester sur vinyl. Je retournais sur le forum pour poser une question un peu con con... et finalement peut être pas : je compte me chopper le kontrol s3 mk3 .. pensant pouvoir gerer mes 2 platine vinyles et 2 autres décès en interne.. je m apprête donc à me séparer de ma carte audio A10.. plus besoin avec la carte son du S3. Mais.. peut être ai je tort. Qu est ce qui pourrait me retenir de.la faire à ton avis? Vos avis ?
J ai décroché un peu ces 5 dernières années pour rester sur vinyl. Je retournais sur le forum pour poser une question un peu con con... et finalement peut être pas : je compte me chopper le kontrol s3 mk3 .. pensant pouvoir gerer mes 2 platine vinyles et 2 autres décès en interne.. je m apprête donc à me séparer de ma carte audio A10.. plus besoin avec la carte son du S3. Mais.. peut être ai je tort. Qu est ce qui pourrait me retenir de.la faire à ton avis? Vos avis ?
Signaler
Ho'Dog
25920
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
04 Septembre 2025 à 16:58
Pas sûr que le S3 gère le timecode ( le S4 oui)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Signaler
Cantalien
2166
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
04 Septembre 2025 à 19:16 (modifié le 04 Septembre 2025 à 19:19)
J'ai fait du timecode avec mon S3 mais seulement une platine brancher en Line avec le fader 4.
Signaler
amikawett
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
04 Septembre 2025 à 23:03
Semblerait que le s3 mk3 puisse gérer 2 timecode . Possibilité de passer en mode vinyle . Il a.2 entrees phono. j ai vu la demo en vidéo..
Du coup la carte son traktor audio 10, ne me servirait plus j imagine..?
Du coup la carte son traktor audio 10, ne me servirait plus j imagine..?
Signaler
Ho'Dog
25920
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
05 Septembre 2025 à 08:21
Je pense que que tu confonds avec le S4, y a qu'une entrée ligne sur le S3...
Signaler
Cantalien
2166
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
06 Septembre 2025 à 12:51 (modifié le 06 Septembre 2025 à 21:58)
Oui mais tu peux la configurer pour quelle soit en timecode.
Ça date de 2021, quand j'avais le S3 mais j'ai bien le souvenirs que ça fonctionnait...
A l'occasion d'un S3 sous la mains, je refais le test.
Ça date de 2021, quand j'avais le S3 mais j'ai bien le souvenirs que ça fonctionnait...
A l'occasion d'un S3 sous la mains, je refais le test.
Signaler
Ho'Dog
25920
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
06 Septembre 2025 à 17:51
Oui, je ne remets pas en doute cela...
Je répondais juste à ça...
Je répondais juste à ça...
Citation :
Semblerait que le s3 mk3 puisse gérer 2 timecode . Possibilité de passer en mode vinyle . Il a.2 entrees phono. j ai vu la demo en vidéo..
Signaler
Cantalien
2166
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
06 Septembre 2025 à 22:01 (modifié le 06 Septembre 2025 à 22:01)
Désolé oui, Je n'avais pas vu le poste entre nous deux, c'était pas sur la même page.
J'ai cru que tu me répondais.
J'ai cru que tu me répondais.
Signaler
amikawett
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
07 Septembre 2025 à 10:33
Citation de Ho'Dog :
Je pense que que tu confonds avec le S4, y a qu'une entrée ligne sur le S3...
Il semblerait malheureusement que tu aies raison.. il va me falloir attendre un peu avant de pouvoir me l offrir..😬
Signaler
Ho'Dog
25920
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
07 Septembre 2025 à 11:53
C'est tout de suite pas le même prix, effectivement...
Mais ça vaut la différence à mon avis ( si on en a besoin)...
Mais ça vaut la différence à mon avis ( si on en a besoin)...
Signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2