Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/10/2020 à 11:41:18pb jack pilot et traktor
bonjour a tous ,
j'ai réinstallé mojave sur mon mac ,
installer une version antérieure de jackpilot pour qu'il s'installe correctement .
mis à jours traktor pro 3 , et ableton live aussi .
précédemment tout marchait parfaitement.
mais depuis que j'ai installé mojave c la galère ,
je ne vois pas jackpilot dans les périphériques audio du Mac , quand je lance jackpilot , nomplus,
traktor ne vois pas nomplus se périphérique, mais ableton live lui le vois bien ...
je suis vraiment dégouté , ça fais 3 jours que je m'occupe de ma configue vu que j'avais fais la mis a jour vers Catalina et que jackpilot n'était plus reconnu
et sans backup sur mon mac , j'ai du tout reprendre de zéro , et quand je touche au but , toujours un pb ,
aider moi svp j'en peu plus
bonak
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 17/10/2020 à 12:28:12
dois-je installer une version antérieure a mojave pour que tout marche ,
je sùis telment deg,
vous imaginez même pas
0
bonak
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 18/10/2020 à 12:52:56
bon j'ai tout réinstaller encore sur high sierra , et la tout marche ... enfin , du coup je fais une sauvegarde pour pouvoir backup a tout moment...