Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Duo
Photos
1/1
Native Instruments Traktor Duo

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Sujet TIMECODE ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TIMECODE ?
salut ! je possede des reloop rmp3 MIDI
j'aimerais les timecodées
ou envoyer directement mes fichier mp3 sur celle-ci !
es-ce possible !?   démarche ???
merciiii !
2

Ce qu'il te faut :

- un logiciel (Serato Scratch Live, Traktor Scratch Pro, Mixvibes) = entre 300€ et 550€

- des CD timecodé (https://www.zzounds.com/a--2676837/item--NINTRAKPRCD par exemple) = environ 15€ / compris dans certain pack

- Une carte son ( Audio 2 , 4 ou 8 dj pour le logiciel traktor) = de 99€ a 400€ / compris dans certain pack

Ce qui est important, c'est que si tu choisi une marque tel que Native Instrument, ou Serato, il est impératif que tu utilise les "accessoire" tel que la carte son ou les CD de cette même marque .

Tu as toujours le choix avec des cartes son tel que la maya 44, mais se n'est pas tout a fais la même qualité .

Je te conseil le Cross Pack de Mixvibes, pour 299€, tu as de la qualité, sans te ruiner .

J'utilise Traktor SP, est j'en suis très satisfait

J'espère t'avoir aider

Bonne continuation

 

3
4
whaou merci pour cette reponse rapide mais il me semble quavec des patines midi il est possible de timecoder les platines ... ?
enfin il existe un pack de la meme marque que mes platines le RELOOP SPIN quen pense tu ???
et enfin ! ...
jutilise un netbook ! donc il me faut un logiciel qui passe sur ma resolution pourrie (640x700) il me semble !

merci pour tout !
5

Vois déjà sur se site (je suppose que tu le connais, c'est la premiere page qui apparait quand tu cherche "reloop spin" )

http://www.reloopdj.com/product_info.php/language/fr/info/p409_Reloop-Spin-.html

Je t'avoue, je ne suis pas tellement callé sur les platines CD, de peur de me faire incendier parceque je raconte des conneris, je préfèrent laisser la main a quelqu'un qui s'y connait

 

Ensuite, ce n'est pas tellement la résolution de ton netbook qui gêne . C'est plutôt :

- la puissance du processeur (en GHz) en dessous de 2GHz, ton logiciel risque de ramer

- la carte son interne, est elle de bonne qualité ?

- et enfin le plus important , qu'utilise tu comme système d'exploitation ? Mac osx ? Windows ?

Si tu es sur une partition mac, utilise plutôt Snow Léopard (c'est se que j'utilise), enfinsi tu es Windows, ce qui est le plus souvent recommander c'est xp SP3 ..

 

6
Citation de nicodub2 :
whaou merci pour cette reponse rapide mais il me semble quavec des patines midi il est possible de timecoder les platines ... ?

tu confond un peu tout là... Si j'ai bien compris tu veux utiliser un logiciel de mix avec ta platine Reloop qui gère le midi? c'est bien ça?

dans ce cas tu n'a pas besoin  de cd ou vynil de timecode.

Je vais faire des le debut la différence entre serato et les autres logiciels... tu comprendra pourquoi

Il te faut soit Mixvibes CROSS DJ. Je crois qu'il coute 70€. Je ne suis pas sur qu'il soit compatible avec ta platine. tu trouvera des informations ici:

http://www.mixvibes.com/site/pagefr/page.php?x=mv7crossdj

Je ne connais pas bien CROSS, si un utilisateur pouvais se manifester....

Sinon, tu peut utiliser Traktor duo ou Traktor pro, c'est celui que j'utilise, il est compatible avec tout ce qui est MIDI et avec une carte son. tu trouvera des informations ici:

https://www.native-instruments.com/#/en/products/dj/traktor-scratch-pro/?page=620

la version duo (99€) gère 2 platines la pro 4 platines et des effets en plus.

Pour Serato, c'est différents tu ne peux pas utiliser le logiciel sans le boitier,qui sert de carte son et qui coutent soit 350 € soit 600€ selon les modèles. Le boitier dans ton cas te servira uniquement de dongle (activateur de logiciel...) Ca fait un peu cher pour ne pas s'en servir.

a toi de decider