Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 3
Photos
1/5
Pioneer rekordbox 3

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Problème lecteur rekordbox v3

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 879 vues
  • 4 followers
1 Problème lecteur rekordbox v3
Bonjours à tous, comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec mon lecteur rekordbox, je m'explique:

Voilà, je tourne sur rekordbox depuis presque un an maintenant pour préparer mes set afin de les jouer sur ma XDJ R1, seulement aujourd'hui j'ai installé la dernière Maj 3.0 et imposible de me servir du lecteur pour écouter la musique et préparer mes points... J'ai testé ça marche quand je lis la musique dans la playlist directement (je parle du nouveau mode de la 3.0) Voilà voilà, l'ancienne version marche toujours aussi bien, mais j'aime tout ce qui es nouveau alors j'ai un peu les boules que la nouvelle version marche pas...

Pour info, j'ai un pc Windows 8, I7 6go de ram en 64bit

J'espère que je suis assez clair dans mes explications sinon dites le moi merci d'avance pour ceux et celles qui m'aideront ! :D:

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

2
Pour lire le morceau avec la wave forme sur l'écran principale de rekordbox 3.0 il faut simplement glisser le cover du morceau dans la fenêtre lecteur ( cela marcha aussi en cliquant 2x sur le cover (pochette du morceau)
Music for the people!
3
Oui voilà tout est dis est sur la version 2 sa fonctionné de même.

Sans quoi en Link ou USB tout va bien ?

 

Mixcloud

 

4
Sans vouloir vous manquez de respect les gars, je crois que vous vous foutez un peu de ma gueule là icon_facepalm.gif

Mais j'ai vite résolue le problème grâce au directeur Pioneer France qui m'a bien aidé je dois avouer, en faite j'avais tout simplement une résolution de ma sortis son de mon ordi trop élevé par rapport à ce que demandait rekordbox v3 pour fonctionné, problème que je n'avais pas rencontré sur rekordbox 2 donc on peut supposer que la qualité à était réduite. Voilà voilà, avant que je me rende compte de ce problème ça faisait la même chose que tracktor quand on ne configurai pas la carte son, on balance le titre mais il ne se lance pas

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

5
Citation de Djcoff :
Sans vouloir vous manquez de respect les gars, je crois que vous vous foutez un peu de ma gueule là icon_facepalm.gif


Ok bah si s'est comme ça va te faire voir pour la prochaine fois :oops2:

Explique en détail la prochaine au lieu de venir nous insulté en retour surtout quant on va demandé à conseil ailleurs à Mr Matouk sur facebook

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 05/07/2014 à 13:13:37 ]

6
Citation de mike :
Pour lire le morceau avec la wave forme sur l'écran principale de rekordbox 3.0 il faut simplement glisser le cover du morceau dans la fenêtre lecteur ( cela marcha aussi en cliquant 2x sur le cover (pochette du morceau)


Excusez moi, je vous remercie de votre aide bien entendu, mais je me demande si ce poste était vraiment sérieux car sur le coup je me suis vraiment dit "C'est une blague il se fou sérieusement de moi"
Enfin voilà, j'ai 18ans, je suis pas novice en informatique mais bon ça on ne le sait pas forcément mais bref, glissez un titre dans le lecteur ou même faire un double clic sur la piste c'est la base quoi,surtout quand ça fait plus d'un an qu'on utilise ce logiciel même sous version antérieur...
Après je sais pas si ce poste à été posté avec de bonnes intention ou pas, si ce n'est pas le cas je tiens à m'excuser, je ne suis pas du genre à m'emporter comme ça, mais ça porté vraiment à confusion sur le coup

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts

7
Bonsoir, je viens de re-tombé sur ce post un peu par hazard et j'ai été étonné de ne pas être pris au sérieux par ma réponse a la question posée.
Bien sur ma réponse était sérieuse et je n'ai pas pour habitude de me moquer des gens .
Tu aurais peu du être un peu plus précis dans ta question et ce n'est pas parce que on utilise un logiciel depuis x temps que l'ont est a l'abris de simples erreurs .
Je ne t'en tiens certainement pas rigueur , mais pour moi j'ai répondu a la question posée.
Question simple=réponse simple.
Bonne continuation.
Music for the people!
8
Je viens de relire ton post Mike, mdr, vraiment désolé, mais c'est vrai que sur le coup ^^
Mais oui, d'un côté tu as eu raison, car pour certaines personnes c'est tout simplement pas logique de faire ça !
Aha, j'espère que tu l'as pas mal prit quand j'ai répondu, en tout cas Internet on a beau dire ce qu'on veut, ça fait plaisirs de pouvoir avoir des gens prêts à aider :bravo:

DJ coff

https://www.facebook.com/pages/Dj-Coff/228069480565784?ref=ts&fref=ts