Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un petit message, lors d'un premier test vendredi dernier j'ai subi deux plantages du logiciel en soirée.
Utilisation avec un XDJ RX, ok je n'ai pas fait l'update du firmware 1.7(quand j'ai plusieurs présat d'affilé je préfère éviter ce genre de manip juste avant), c'est peut due à ça, plantage via transfer en LAN, je suis repassé au 3 et plus eut de problème.
Heureusement quand le logiciel à planté, le track en cour ne s'est pas coupé ou en boucle, comme si de rien n'était, pas eut de coupure son... ouf ! J'ai pu repassé en USB sans problème.
Wait and see !
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 02/11/2015 à 13:49:38
Salut @Manu-d
J'ai un XDJ RX et je me pose la question de passer sur la version 4 de RB.
Cela permet d'avoir 4 platines mais je ne vois pas d'autre intérêt... sinon de devoir payer tous les mois à Pioneer
Quel est ton avis ?
Aurais-tu une vidéo (youtube ou autre) où on voit fonctionner le XDJRX et RB4 ?
Merci Musicalement
Fred
0
titoonz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8Posté le 02/11/2015 à 15:51:34
Le XDJ-RX n'est pas supporté par RB4 DJ (Performance mode). Donc ça ne sert à rien de payer. Le mode Export (équivalent de RB3) est lui toujours gratuit.
Autrement dit, tu peux passer à RB4 mais tu n'auras rien de plus qu'avec RB3.
0
manu-d
548
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 15/11/2015 à 22:09:52
Citation de titoonz :
Le XDJ-RX n'est pas supporté par RB4 DJ (Performance mode). Donc ça ne sert à rien de payer. Le mode Export (équivalent de RB3) est lui toujours gratuit.
Autrement dit, tu peux passer à RB4 mais tu n'auras rien de plus qu'avec RB3.
et pour répondre à @frichard, étant généraliste principalement, je n'ai aucun intérêt à 4 decks...
Je ne répond que maintenant, mais comme effectivement je ne tournais qu'en transfert LAN je suis repassé sous le 3, mais je viens juste de faire la mise a jour du firmware, je testerai de nouveau ça... Mais je ne vais pas gagner grand chose