Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox 4
Photos
1/2
Pioneer rekordbox 4

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Écrire un avis ou Demander un avis

rekordbox 4.20b/c problème de fps important

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 379 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion rekordbox 4.20b/c problème de fps important
bonjour à tous voila ça fait plusieurs semaine que je cherche mais je ne trouve rien je suis en total dépression..

il y a de ça quelque semaine j'ai fait la mise à jour de rekordbox ( 4.1.2 vers 4.2 ) et depuis rekordbox tourne à 20 fps avec les lecteurs et si j'affiche tout les fonction ( fx, sampler, mixer) je tombe à 10fps en revanche si j'utilise la fonction split la partit "exploreur" tourne tout à fait normalement alors que la partie lecteur reste à 20fps.
quand j'etait en 4.1 tout fonctionnais normalement et depuis la mise à jour c'est un bordel sans nom , j'ai tout essayé tout désinstaller, changer/désactiver l'anti-virus, changer les priorités dans le gestionnaire de tache avancé reinitialisé tout ,faire toutes les mises à jours.. mon pc n'est prevus que pour mixer la seul autre logiciel présent deçu et ableton live, norton et les logiciel de base fournis dans le pc. J'ai un i5 en bicoeur 6eme generation ( le pc a 1mois ) en 2,5ghz c'est un hybrid tactile, mais ce n'est pas un problème de mon pc vu que en 4.1 tout fonctionnais parfaitement. EN cherchant sur internet j'ai trouvé une personne qui avait le même problème sur le plus gros des mac book pro du marché, et apres 6mois toujours pas de solution, je précise la la chute de fps et la meme que sa soit en performance ou export.. si quelqu'un peut m'aider j'en est marre d'avoir payé un logiciel et acheté des nexus qui coute la peaux du c** pour mixer avec des clef analysé :oo: