Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/01/2012 à 17:33:22Importer des collections d'un PC vers un autre
Bonjour a tous.
Ma question a été résolue après de nombreuse expérience encore aujourd'hui.
Si cela doit vous arriver un jour voici comment faire.
Prenez votre masse de stockage avec les musiques analysées par rekordbox. Branchez la au PC.
Ouvrez rekordbox sur votre nouveau PC.
Faire fichier -> importer -> dossier -> sélectionnez votre stockage -> sélectionnez CONTENTS
Cliquez sur choisir ou choose et le tour est joué
Reste plus qu'a attendre une éternité le temps que votre ordinateur ré analyse vos musiques
Jerome
[ Dernière édition du message le 03/01/2012 à 20:38:58 ]
Dario_M
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/05/2013 à 14:29:36
Petit up sur ce sujet.
J'aimerais exporter ma collection depuis mon PC, vers mon nouvel ordi, qui est un MAC.
Si je fais cette manip, le nouveau Rekordbox (mac) va t il recréer toutes les playlists comme j'avais sur mon PC ? ou juste importer simplement les morceaux dans collection ?
Merci
0
Dario M. // www.dariom.net // contact@dariom.net
ted30
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 10/05/2013 à 06:27:38
Quelqu un a t il la solution pour prendre toute ma collection rekordbox qui est trés bien ranger sur mon pc vers itunes . itunes peut envoyer vers rekordbox mais dans l autre sens ?