Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Probléme avec Rekordbox

  • 40 réponses
  • 11 participants
  • 11 758 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Probléme avec Rekordbox
Bonjour,

J'ai un petit souci et je ne trouve pas de solution .
Lorsque je branche mon disque dur ( où toutes ma musique s'y trouve ) le programme Rekordbox s'éteint ...
Si j'allume Rekordbox avec mon disque dur musique branché à mon pc le programme se plante.
Je possède un MAC et un PC me font le même coup....
J'ai analysé mon disque dur musical et aucun virus à l'intérieur.

Quelqu'un peut il m'aider ??

D'avance Merci

Matthieu
Afficher le sujet de la discussion
11
oki merci des conseil!! je te tiens au jus!
12
bon et bien jai essayer!! mise a jour windows! arret total des pare feu !! rien ni fait toujour pas de rekordbox il ne veut pas le lancer!!!!
13
problème solutionnée après une restauration des paramètre d'usine du pc!!!
14
J ai telechargé la mise à jour ,J ai repris des analyse de morceau du mode normal au mode dynamique on perd un 0 aprés la virgule sur bpm .
15
bonjour je suis nouveau sur le forum je vien d'acheter une console pioneer xdj-aero et donc rekordbox est fourni avec j'ai fais la mise a jour de la nouvelle version et enfet le probleme c que j'ai mes playliste j'ai tout mais je n'arrive pas a charger mes morceau dans le deck A ou dans le deck B comment faire les amis??? le coté que je choisi devien orange et a l'écran apparait que le morceau n'est pas autorisé avec le materiel aidez moi svp pcq ca fais deux jour et une nuit que je passe dessus merci d'avance
16
Tu as ta réponse, le format ne doit pas lui plaire.
Prends un wav pur et dur, ou un mp3 qui n'est pas telechargé de je ne sais ou et teste.
17
les gars j ai un souci avec rekord box je vien d'acheterla pioneer xdj aero mais je n'arrive pas a charger sur le deckA ni le deck B de la console les morceau qui sont sur mon pc via rekordbox avez vous une solution car les deck ce mette en orange sur rekordbox et indique que je nee suis pas autorisé a charger le morceau avec le materiel que j'ai c possible ca ????
18
On viens de t'expliquer ...
19
deso lol j avais pas vu mais c déjà un mp3 c ca le probleme et il fait ca avec tout mes morceaux ....
dite moi que c pas normale avec la xdj aero ...
je n'en peux plus lol
20
il y a les deux deck en bas quand je passe de mon gsm vers les deck a et b ca marche mais du pc ca marche pas