Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Intégrer les pochettes dans ses mp3

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 4 100 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Intégrer les pochettes dans ses mp3
Salut,

Je suis DJ depuis 20 ans et programmeur.
J'ai développé un soft appelé TAGnCOVER qui intègre automatiquement les pochettes dans les mp3. Il va rechercher les images sur Google image/Bing image/Yahoo...

Je l'utilise au quotidien avec Rekordbox et mes CDJ2000.
Le soft est téléchargeable ici http://wp.tagncover.com/?page_id=22

Il est totalement gratuit et sans pub cachée.
Je suis juste un passionné qui souhaite partager son outil.
2

Pas de version OSX =(

3
Si tu m'offre un MAC, je te fais une version ok ? :)
4
Dommage pour la version mac, sinon je l utilise sous seven et il foctionne tres bien sauf pour la recherche d album sa fonctionne pas a tout les coups
5
Salut, tu nous fais le meme pour les aiff. J'ai une collection de waves à passer en aiff alos si je pouvais au passage y inclure les metas, ce serait genial....
6
Je viens d'essayer le logiciel et c'est un vrai bonheur merci beaucoup ! :bravo:
Je me suis d’ailleurs inscrit pour venir poster ce message

bonne continuation :D:
7
Mac os !
Mac os !

DeeGSA        

Soundcloud

8
Tout bête mais bien foutu!
Je vais m'en servir, bien que la multitude des réglage présents m'échappent encore :)
Enfin ça a l'air bien complet mais le fait qu'il ne soit qu'en anglais me ralentit un peu.
9
Petit rajout, ce serait sympa si l'on avait la possibilité de charger ou de supprimer manuellement la photo. Et aussi pouvoir modifier toutes les informations qui sont sur un fichier (actuellement juste le titre l’album et l'artiste).
Enfin ce ne sont que des suggestions personnelles (si jamais tu t’ennuie quoi) :bravo:
10

Moi il ne m'a trouvé aucune information ni pochette de mes morceaux Deep House icon_cry.gif

 

Hors sujet :

 Au fait Fred, le Résonance, tu y étais ?

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 01:17:22 ]