Intégrer les pochettes dans ses mp3
- 11 réponses
- 8 participants
- 4 510 vues
- 7 followers
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2012 à 13:34:33Intégrer les pochettes dans ses mp3
Salut,
Je suis DJ depuis 20 ans et programmeur.
J'ai développé un soft appelé TAGnCOVER qui intègre automatiquement les pochettes dans les mp3. Il va rechercher les images sur Google image/Bing image/Yahoo...
Je l'utilise au quotidien avec Rekordbox et mes CDJ2000.
Le soft est téléchargeable ici http://wp.tagncover.com/?page_id=22
Il est totalement gratuit et sans pub cachée.
Je suis juste un passionné qui souhaite partager son outil.
Je suis DJ depuis 20 ans et programmeur.
J'ai développé un soft appelé TAGnCOVER qui intègre automatiquement les pochettes dans les mp3. Il va rechercher les images sur Google image/Bing image/Yahoo...
Je l'utilise au quotidien avec Rekordbox et mes CDJ2000.
Le soft est téléchargeable ici http://wp.tagncover.com/?page_id=22
Il est totalement gratuit et sans pub cachée.
Je suis juste un passionné qui souhaite partager son outil.
Anonyme
22821
2 Posté le 14/02/2012 à 14:43:45
Pas de version OSX =(
0
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 14/02/2012 à 17:20:49
Si tu m'offre un MAC, je te fais une version ok ? 
0
Dj papi
1154
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 14/02/2012 à 18:17:40
Dommage pour la version mac, sinon je l utilise sous seven et il foctionne tres bien sauf pour la recherche d album sa fonctionne pas a tout les coups
0
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 16/02/2012 à 15:20:00
Salut, tu nous fais le meme pour les aiff. J'ai une collection de waves à passer en aiff alos si je pouvais au passage y inclure les metas, ce serait genial....
0
Dirty Aswell
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6 Posté le 31/07/2012 à 21:12:34
Je viens d'essayer le logiciel et c'est un vrai bonheur merci beaucoup ! 
Je me suis d’ailleurs inscrit pour venir poster ce message
bonne continuation
Je me suis d’ailleurs inscrit pour venir poster ce message
bonne continuation
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 31/07/2012 à 21:55:47
Mac os !
Mac os !
Mac os !
0
DeeGSA
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 31/07/2012 à 23:15:22
Tout bête mais bien foutu!
Je vais m'en servir, bien que la multitude des réglage présents m'échappent encore
Enfin ça a l'air bien complet mais le fait qu'il ne soit qu'en anglais me ralentit un peu.
Je vais m'en servir, bien que la multitude des réglage présents m'échappent encore
Enfin ça a l'air bien complet mais le fait qu'il ne soit qu'en anglais me ralentit un peu.
0
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 31/07/2012 à 23:19:13
Petit rajout, ce serait sympa si l'on avait la possibilité de charger ou de supprimer manuellement la photo. Et aussi pouvoir modifier toutes les informations qui sont sur un fichier (actuellement juste le titre l’album et l'artiste).
Enfin ce ne sont que des suggestions personnelles (si jamais tu t’ennuie quoi)
Enfin ce ne sont que des suggestions personnelles (si jamais tu t’ennuie quoi)
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10 Posté le 01/08/2012 à 01:17:04
Moi il ne m'a trouvé aucune information ni pochette de mes morceaux Deep House ![]()
Hors sujet :
Au fait Fred, le Résonance, tu y étais ?
0
[ Dernière édition du message le 01/08/2012 à 01:17:22 ]
frichard
431
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 01/08/2012 à 09:05:54
Merci pour vos messages !! Ca représente quelques heures de codage tout ça 
J'ai développé ce soft pour des besoins perso et j'ai souhait le partager car il me faisait gagner beaucoup de temps : Je voulais voir le pochettes dans Traktor et maintenant sur mes CDJ2000.
Je l'ai fait en Anglais pour que tout le monde puisse l'utiliser, mais c'est vrai qu'à 95% ce sont des Francophones qui l'utilisent : France / Belgique / Suisse / Canada... Mais il y a aussi des Russes, des Américains, Brésiliens, l'Europe de l'Est...
J'ai essayé de faire simple, il n'y a qu'un seul bouton. Les réglages ne sont utiles que dans certains cas.
@Pilo_briko: on peut choisir l'image manuellement parmis la sélection (il faut juste cliquer sur l'image à droite et ca va te proposer une liste d'images), mais on ne peut pas intégrer une image externe... c'est dans la roadmap produit pour cette année.
Seuls les TAGs utilisés dans les recherches sont éditables, pour l'édition des autres tags j'utilise RekordBox et EasyTag.
@Pixel T : Si tu as des messages d'erreurs, essayes d'activer la case à cocher "Reset when needed" -> ca remet les TAGs dans un état plus stable car certains softs additionnent les TAGs dans les mp3 et il faut n'en laisser qu'un seul. Au pire "Reset all before" mais copie tes mp3 dans un répertoire pour faire ça car ca va t'effacer tes TAGS
J'ai développé ce soft pour des besoins perso et j'ai souhait le partager car il me faisait gagner beaucoup de temps : Je voulais voir le pochettes dans Traktor et maintenant sur mes CDJ2000.
Je l'ai fait en Anglais pour que tout le monde puisse l'utiliser, mais c'est vrai qu'à 95% ce sont des Francophones qui l'utilisent : France / Belgique / Suisse / Canada... Mais il y a aussi des Russes, des Américains, Brésiliens, l'Europe de l'Est...
J'ai essayé de faire simple, il n'y a qu'un seul bouton. Les réglages ne sont utiles que dans certains cas.
@Pilo_briko: on peut choisir l'image manuellement parmis la sélection (il faut juste cliquer sur l'image à droite et ca va te proposer une liste d'images), mais on ne peut pas intégrer une image externe... c'est dans la roadmap produit pour cette année.
Seuls les TAGs utilisés dans les recherches sont éditables, pour l'édition des autres tags j'utilise RekordBox et EasyTag.
@Pixel T : Si tu as des messages d'erreurs, essayes d'activer la case à cocher "Reset when needed" -> ca remet les TAGs dans un état plus stable car certains softs additionnent les TAGs dans les mp3 et il faut n'en laisser qu'un seul. Au pire "Reset all before" mais copie tes mp3 dans un répertoire pour faire ça car ca va t'effacer tes TAGS
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 01/08/2012 à 12:10:55
Les deux cases étaient déjà cochées... Je viens d'essayer avec ma playlist Electro House, je n'arrive toujours pas à extraire les informations... :/
0
- < Liste des sujets
- Charte