Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/02/2012 à 13:34:33Intégrer les pochettes dans ses mp3
Salut,
Je suis DJ depuis 20 ans et programmeur.
J'ai développé un soft appelé TAGnCOVER qui intègre automatiquement les pochettes dans les mp3. Il va rechercher les images sur Google image/Bing image/Yahoo...
Dommage pour la version mac, sinon je l utilise sous seven et il foctionne tres bien sauf pour la recherche d album sa fonctionne pas a tout les coups
0
Galipao
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/02/2012 à 15:20:00
Salut, tu nous fais le meme pour les aiff. J'ai une collection de waves à passer en aiff alos si je pouvais au passage y inclure les metas, ce serait genial....
0
Dirty Aswell
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
6Posté le 31/07/2012 à 21:12:34
Je viens d'essayer le logiciel et c'est un vrai bonheur merci beaucoup !
Je me suis d’ailleurs inscrit pour venir poster ce message
Tout bête mais bien foutu!
Je vais m'en servir, bien que la multitude des réglage présents m'échappent encore
Enfin ça a l'air bien complet mais le fait qu'il ne soit qu'en anglais me ralentit un peu.
0
pilo_briko
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 31/07/2012 à 23:19:13
Petit rajout, ce serait sympa si l'on avait la possibilité de charger ou de supprimer manuellement la photo. Et aussi pouvoir modifier toutes les informations qui sont sur un fichier (actuellement juste le titre l’album et l'artiste).
Enfin ce ne sont que des suggestions personnelles (si jamais tu t’ennuie quoi)
0
Pixel T
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 01/08/2012 à 01:17:04
Moi il ne m'a trouvé aucune information ni pochette de mes morceaux Deep House
Hors sujet :
Au fait Fred, le Résonance, tu y étais ?
0
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..