Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Bug rekordbox sur Windows

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 5 377 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bug rekordbox sur Windows
bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai un gros problème avec mon Rekordbox sur mon PC
Il mais impossible de l'ouvrir même après l'avoir désinstaller et réinstaller une bonne dizaine de fois
Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà eu se problème avec le logiciel

Je vous mais le screens du problème

http://uploads.disconlightproduction.com/transferts/2013/02/22/PIX25777/800/Rekordbox.jpg

Le message du problème :

Signature du problème :
  Nom d’événement de problème:    APPCRASH
  Nom de l’application:    Rekordbox.exe
  Version de l’application:    2.0.3.4
  Horodatage de l’application:    50fd6390
  Nom du module par défaut:    Rekordbox.exe
  Version du module par défaut:    2.0.3.4
  Horodateur du module par défaut:    50fd6390
  Code de l’exception:    c0000005
  Décalage de l’exception:    00b4d6b1
  Version du système:    6.1.7601.2.1.0.256.1
  Identificateur de paramètres régionaux:    1036
  Information supplémentaire n° 1:    0a9e
  Information supplémentaire n° 2:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
  Information supplémentaire n° 3:    0a9e
  Information supplémentaire n° 4:    0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
  [url]http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c[/url]

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
  C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt


Vraiment u grand merci à toute personne qui pourrons me sortir de cette M......
2
Bonjour
J'ai eu le même problème mais j'ai pu réinstaller
Par contre si une personne peu répondre je suis preneur d'une réponse
3
Tu désinstalles et ré-installes tout simplement ou tu écrases aussi tout dossier qui serait en relation avec Rekordbox ?
Tu avais une grosse collection avec ? Si non je te conseille de virer tous les dossiers en relation avec Rekordbox. Puis de prendre la toute dernière version pour l'installation.
4
Citation de Beatmatch :
Tu désinstalles et ré-installes tout simplement ou tu écrases aussi tout dossier qui serait en relation avec Rekordbox ?
Tu avais une grosse collection avec ? Si non je te conseille de virer tous les dossiers en relation avec Rekordbox. Puis de prendre la toute dernière version pour l'installation.

Salut Beatmatch
Tout se que tu dit j'ai fait
Je désinstalles à chaque fois et je ré-installes après
On va dire que j'avais une belle collection oui
Je le fait a chaque fois, viré les dossiers en relation avec Rekordbox
Les mise à jours son automatique, il se mais à jour a chaque fois qu'il y as na une
Merci
5
Coucou !!!!

Bon visiblement il y a que moi qui ai eu se problème :???::(((
6
Bonjour, j'ai également ce problème depuis que j'ai installé la dernière version 2.0.7, la grille ne battement n'est plus disponible. J'ai nettoyé mon pc avec ccleaner supprimer et réinstaller la dernière version mais la grille de battement reste tjs indisponible. Je ne sais plus quoi faire!!aidez moi!
7
Bonjour,
Un petit up parce que moi aussi impossible de le lancer à cause de APPCRASH pourtant je l'ai mis sur le pc de différents potes et ça a fonctionné sur leurs pc ....... J'ai testé plein de solutions de plein de forum mais rien à faire :(((
Dégouté sans le logiciel trop de fonctionnalité des platines sont inutilisables .....
Si quelqu'un touche à l'informatique il est le bien venu pour beaucoup de gens :D:
8
en général quant tu as des messages d'erreur dans tout les sens il vaut mieux formater rincer un coup le bazare :-D

Sa va faire 1 ans que j'ai mes cdj et j'ai jamais eu de bug (du moins un soucis de communication réseau seulement) mais pas de plantage sous Windows jamais :bravo:

 

Mixcloud

 

9
bonjour j ai changai d ordinateur j ai remis rekordbox il se lance puis j ai une fenetre comme quoi il est pas installai et se coupe de l aide svp merci