Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 12 206 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Clef USB Rekordbox BUG regulier erreur 8302 ...
Bonjour à tous et a toutes

Je suis utilisateur de RekordBox depuis quelques mois via une clef USB 3.0 Corsair Stealth survivor 64go branché sur CDJ2000 linké.

Mon problème est le suivant , depuis quelques semaines ma clef bug en pleine soirée 2 voir 3 fois avec comme message Error 8302, obligé de débrancher la clef reboot les platines ... génial en pleine soirée devant 1000 personnes ...

Apres avoir cherché d'où venait le problème jai trouvé plusieurs personnes qui rencontraient le même type de soucis du fait que leur Mp3 sont en VBR et non CBR ...
Il faut savoir que jai des retours cabine assez puissant(les aigus medium sont presque collé aux platines et derrière jai un sub qui fait quand mm pas mal tremblé le tout)

Avez vous exactement ciblé d'ou viens le problème car y a un moment 4 plantages en une soirée a cause d'une clef USB ca fait pas mal ...

Merci d'avance :)

2
Moi j'ai constaté aussi des pb avec la lecture de fichiers depuis des clefs USB.

Par contre, aucun soucis depuis les fichiers sur carte SD ou streamé depuis Rekordbox depuis un MacBook.

Je n'utilise donc pas du tout le support USB. Je m'étais dis que le transfert n'est peut être pas suffisant depuis ce port.....et je préfère largement diffuser les morceaux depuis le Mac book.

Bon, je sais, cela ne règle pas ton pb. J'apporte simplement mon expérience.

DeeGSA        

Soundcloud

3
Bin le coup de la carte SD c'est pas bete ca évitera déjà tout les problèmes liés aux vibrations pouvant "peu être" créer des déconnexions de la clef USB jvais essayer de voie ce que ca donne :)
4
Je pense plus sur le combat VBR Vs CBR ou autres formats bizarroïdes, les vibrations pour un CD/vinyle ou encore HDD ok, mais pour une clé je doute fort.
5
Citation de Beatmatch :
Je pense plus sur le combat VBR Vs CBR ou autres formats bizarroïdes, les vibrations pour un CD/vinyle ou encore HDD ok, mais pour une clé je doute fort.

Idem, même un HDD je n'ai pas de problème... J'ai pourtant essayé de collé le caisson à la régie :lol:

C'est comme utilisé un macbook ou pc en connexion RJ-45 direct, tu es forcément confronter à des problèmes de vibration à moins d'avoir un SSD.

J'ai eu des problème de crash avec mon HDD il y a un moi pour me rendre compte qu'au final le logiciel de partition qui le rendait FAT32 n'étais pas top après changement du soft plus de soucis jusqu'à aujourd'hui même, d'ailleurs je le rempli de données statique que je ne surprime pas, que des choses sur! Car je sais pas vous mais si l'ont delete quelque chose d'un média à partir de Rekordbox bah c'est toujours dans la clé/disque dur :oo:

J'ai à côté une Corsair Voyager 32go, je l'ai fait travailler dur et elle ne ma jamais fait de coup foireux en soirée.

Pour ma part analyse ton dossier source sa vient de la ou alors un formatage qui c'est mal passé sur ta clé.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 26/02/2013 à 23:39:42 ]

6
Bon jai reformaté ma clef usb (qui etait en exfat et pas fat32) via eraser
Apres pour plus de securité je comptes analyser tout mes mp3.
Jai vus que sur mac il existait un soft pour ca MP3 Scan+Repair sur OSX quel serait l'equivalent pour windows ?
7
Pour le formatage utilise "hp disk usb storage format tool" je suis jamais embêter avec ;)

Pour les analyses mp3 je n'ai pas encore était confronter à ce problème mais sur google tu en trouve un bon lot, MP3 Checker etc
D'ailleurs je crois que sur le forum anglais de Pioneer il y à une astuce à ce sujet.

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 12:06:31 ]

8
Moi j'ai eu ce type de probléme avec usb , donc je suis passé au rj45 via pc , mais j'ai eu un plantage , j'envoie le morceau sans probléme ( pas de message ) et pratiquement en fin de morceau bugg (message d'erreur ) y a t'il une personne qui a eu le méme coup? , ca fait peur , je pensais avoir trouver la solution via le pc , mais là ca fait peur .
9
Citation :
Car je sais pas vous mais si l'ont delete quelque chose d'un média à partir de Rekordbox bah c'est toujours dans la clé/disque dur
Si tu supprimes une playlist en ayant cocher au préalable la bonne option dans les préférences, cela te supprime aussi le morceau dans la clé.
10
Ha bah merci énormément du conseil, j'ai passer dix fois devant la case et j'ai jamais calculer le truck icon_facepalm.gif VDM :-D

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 01/03/2013 à 00:58:45 ]