Sujet de la discussionPosté le 13/04/2013 à 14:45:46Soucis avec Rekodbox
Salut à tous
Je viens de passer des semaines à re-titré (titre + artiste) tous mes singles, qui sont en wave, afin que rekordbox les reconnaissent dans les bonnes cases, artites dans la colonne artiste et titre dans titre.
Sauf que Rekordbox, ne veux absolument pas prendre les 11557 morceaux car ils sont pas en mp3
J'ai voulu par le biais d'un programme (format factory) les passer en mp3, sauf que je perd tout le travail que j'ai fait (plus de titre+ d'artiste)
Est ce qu'il y a une manif à faire pour rekordbox accepte le wave ou il excite un programme qui me fera pas perdre les infos
Merci d'avance
Yan's
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
dj-yans
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 20/04/2013 à 16:08:43
Avant tout merci à ceux qui mon répondu.
Voilà après vérification, mon soucis vient du fait que j'ai des fichiers " son wave" qui sont lu, mais par contre rekordbox ne veux pas mes fichiers "audio windows média" voilà ou est le problème
Est ce que quelqu'un peut me dire si il existe un programme pour transformer tous mes fichiers en "son wave" ou s'il y a une manipe pour que rekordbox les lisent ?????
Merci d'avance pour me sauver la mise.
Yan's
Là j'avoue que je suis un peu perdu, car dans mon fichier "dancefloor" lorsque que je l'ouvre tout simplement (sans passer par rekordbox) j'en est 3 sortes: Mp3, son wave et le fameux windows media et c'est ce type qui passe pas??? Alors que les peuvent être lu sans souscis par tractor ou je ne sais quel programme de lecture de musique.