Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/60
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Soucis avec Rekodbox

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 6 141 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Soucis avec Rekodbox
Salut à tous
Je viens de passer des semaines à re-titré (titre + artiste) tous mes singles, qui sont en wave, afin que rekordbox les reconnaissent dans les bonnes cases, artites dans la colonne artiste et titre dans titre.
Sauf que Rekordbox, ne veux absolument pas prendre les 11557 morceaux car ils sont pas en mp3:oo:
J'ai voulu par le biais d'un programme (format factory) les passer en mp3, sauf que je perd tout le travail que j'ai fait (plus de titre+ d'artiste)
Est ce qu'il y a une manif à faire pour rekordbox accepte le wave ou il excite un programme qui me fera pas perdre les infos:8O:
Merci d'avance
Yan's
2
icon_facepalm.gif Il prend pas le wav ? vraiment bizarre il doit y avoir un truc .. mais ne convertis pas ta collection en mp3 hein !

[ Dernière édition du message le 13/04/2013 à 14:47:55 ]

3
C'est pas en ouvrant 4 sujet qu'ont va t'aider plus vite icon_facepalm.gif.
4
Non mais hallo quoi !!! :-D

Mixcloud

5
Citation :
hallo

Ach!! Deutsche technologie ? :-Dicon_facepalm.gif

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

6
Rekordbox prend les wave....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

7
hmmm, tu as du faire une erreur de manip, rekordbox lit sans aucun soucis les wav et permet aussi de creer des boucles au format wav :-D

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8
Avant tout merci à ceux qui mon répondu.
Voilà après vérification, mon soucis vient du fait que j'ai des fichiers " son wave" qui sont lu, mais par contre rekordbox ne veux pas mes fichiers "audio windows média" voilà ou est le problème:oo:
Est ce que quelqu'un peut me dire si il existe un programme pour transformer tous mes fichiers en "son wave" ou s'il y a une manipe pour que rekordbox les lisent ?????
Merci d'avance pour me sauver la mise.
Yan's
9
Je pense surtout que tu as des lacunes en formats audio et que tu sais pas trop quelle soupe tu tripatouilles, non ?
10
Là j'avoue que je suis un peu perdu, car dans mon fichier "dancefloor" lorsque que je l'ouvre tout simplement (sans passer par rekordbox) j'en est 3 sortes: Mp3, son wave et le fameux windows media :oo: et c'est ce type qui passe pas??? Alors que les peuvent être lu sans souscis par tractor ou je ne sais quel programme de lecture de musique.:(((