Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Probleme liaison rekorbox & osx maverick

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 979 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme liaison rekorbox & osx maverick
Bonjour à tous, voila mon souci. Je suis sous osx Maverick, Rekorbox 2.2, CDJ 900, boitier Ethernet Netgear.

Quand je lance rekordbox, il trouve bien mes platines via le link. quand je balance un morceau sur une d'entre elle, l'icone clignote et bing, pas de chargement, erreur E 8302. Je précise que j'ai tout transférer sur un hdd et que ce n'est pas un problème avec les tracks puisque qu'il lit tout sans souci en direct.

J'ai essayé il y a deux jours, le link marchait, et hier, non ??!!
Le pare feu est désactivé, j'ai meme essayé en l'activant et en autorisant les trois fichiers rekordbox, rien y fait.
L'Ethernet est bien en première priorité sur le réseau. J'ai remarqué malgré tout que l'icone quand je suis connecté reste à l'orange, mais auparavant, il l'était déjà et ça fonctionnait sous Lion. ça a marché sur Maverick, mais là, plus rien. Un ami est sous maverick comme moi, même config, le voyant à l'Orange, et ça marche.

Je pense que c'est un problème de configuration, peut être un blocage des fichiers sortants, peut être une autorisation à laquelle je ne pense pas, bref, Au secours !!! Merci d'avance de votre aide.
2
Tu as résolu ton pb ?

DeeGSA        

Soundcloud

3
Salut J'ai le même soucis que toi tu t'en ai sortie comment moi je galère Merci

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.