Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Problème avec Rekordbox et XDJ R1

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 9 080 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème avec Rekordbox et XDJ R1
Hello tout le monde,

Je viens vers vous car j'ai un petit souci avec rekordbox et mon XDJ R1, j'ai beaucoup cherché sur le net et je n'ai pas trouvé réponse à mes questions, j'ai même téléphoné à la hotline Pioneer, qui ne savaient pas me répondre non plus.

Je m'explique :
Mes sons sont rangé sur rekordbox avec des dossiers et des listes de lecture, tout ce qu'il y a de plus classique ( ex : Dossier Album, liste de lecture Daft Punk random accès. puis les musiques de l'album.)

Problème, lorsque j'exporte mes playlist sur mes usb et lorsque je les lis sur mon XDJ R1 les dossier n'apparaissent pas et n'apparaissent que les listes de lectures, ducoup c'est le gros bazars !!!!
Tout fonctionne correctement sur mes cdj 850 mais pas sur mon R1.

Pouvez vous m'aidez ?
Suis-je le seul à qui ça arrive ?
Merci d'avance
2
Dans RB sur ordinateur, dans les préférences dans un des onglets choisi "XDJ-R1" au lieu de "CDJ/XDJ-Aero" et ça devrait corriger ton problème.
3
Malheureusement non, j'ai déja sélectionné XDJ R1 pour exporter mes playlists. C'est vraiment énervant, j'ai beau chercher je ne trouve aucune information sur le sujet.
Mais merci pour ta réponse !
4
Quand je te disais ca, c'est aussi passer par le formatage de ta cle avant exportation, et pas "ecraser" les anciennes playlists.
5
Je l'ai déjà formaté, mais cela n'a rien changé...
Arffff ça m'énerve, je viens de copier tout mes CD sur mon mac dans l'intention de passer au tout numérique ( Et des heures/jours j'en est passé ),
mais si je ne peux résoudre ce problème, adieu les usb, je ne pourrais pas gérer toutes mes listes de lecture, sans pouvoir les classer en dossier et sous dossier.

UP
6
Du coup je sais plus trop si le R1 gère les dossiers... Il me semblait qu'un autre avait ce soucis sur RemoteBox.
7
quant tu a exporte sur ta clés et que tu veut l éjecter fait le depuis reckordbox .

dans l onglet devices et tu l ejecte de la

MUSICALEMENT

DJFP

8
j ai rencontré le même problème ou sinon rekordox ne veut pas exporter ma liste de lecture vers l usb je me demande si cela ne vient pas de la clé d ailleurs si vous avez des conseilles comment choisir la bonne clé ou disc dur ca serait cool merci a vous
9
J'ai contacté un représentant Pioneer (Compétant) qui m'a effectivement confirmé que le xdj n'affichait pas les dossier. Il m'a dit qu'il se renseignerais d'avantage pour savoir s'il pourrait y faire qque chose MAJ ou autre, il m'a dit qu'il me recontacterai quand il en serait d'avantage.

Sauf erreur de ma part, en ce qui concerne les clés usb, il faut prendre des clés usb de qualités avec un débit de transfert le plus élevé possible. J'avais des clé Lacie 32go, et j'ai dernièrement investi dans deux 64go 3.0 de marque Lexar, résultat j'ai une 20aine de Go de son et aucune latence, ni bug...
10
Bonjour !

J'ai également un problème de création de bibliothèque sur ma clé 64 GB que j'ai acheté environ 80 euros.
Je ne peux plus en modifier le contenu, car lors de l'éjection normale sur rekordbox, le programme m'affiche un message d'erreur de création de la bibliothèque, après m'avoir fait patienter de longues minutes. C'est systématique.

Merci d'avance pour les infos !