Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/04/2014 à 11:38:12ajouter titres sur playlist existante
Bonjour, j'ai tout d'abord regarder dans le moteur de recherche avant d'écrire ce post mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
La question > Comment fait-on pour ajouter des titres sur une playlist déjà créer ? Lorsque je souhaite ajouter, il me demande si je veux effacer la playlist existante ou créer la nouvelle avec seulement mes titres ajouter.
Une fois ton ou tes titres sélectionnés, tu fais un clic droit pour l'ajouter à la playlist de ton choix.
Tu peux aussi ouvrir l'onglet playlist en plus de ta collection et glisser déposer les titres vers la playlist
en fait j'ai le soucis dès que je fais; clik droit pour envoyé la playlist sur ma clé, c'est là qu'il me demande d'effacer ou pas la playlist. De la collection à la création de la playlist c'est c'est bon.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 21/04/2014 à 11:49:35
Donc c'est un pb pour mettre à jour ta playlist sur ta clef?
Ta pl. est bien a jour en local sur ta collection ?
[ Dernière édition du message le 21/04/2014 à 11:50:48 ]
cilma
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 21/04/2014 à 11:52:52
Houla !! c'est à dire ?
0
cilma
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 21/04/2014 à 12:03:26
Surement que j'utilise mal Rekordbox, voila comme je fais.
J'ouvre ma collection pour prendre des dossiers ou titres
pendant que ça analyse, je créer un playlist, une fois analysé, j'ajoute aux signets,
ensuite, clik droit pour envoyer sur la playlist,
ensuite, clik droit sur la playlist pour envoyer sur la clé.
Lorsque je choisis mes titres dans la collection, je choisis ( surligne ) tous les titres et clik droit, ajouter aux signets. est-ce nécessaire de faire cette opération ?
Je viende faire une essai car grace à ta réponse plus haut, j'ai découvert que je ne méttais pas la clé à jour. En glissé déposé ça marche, il me reste à comprendre l'onglet synchronisation.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
9Posté le 21/04/2014 à 12:28:41
Oui la synchro permet de définir des listes qui se synchronisent automatiquement à l'insertion de la clef.