Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2014 à 22:18:57Rekordbox / Macbook Air / CDJ850
Bonjour je souhaite relier mon Macbook Air (rekordbox) à mes deux CDJ850. je voulais pouvoir envoyer mes playlists sur les platines et aussi pouvoir mixer les morceaux présent sur mon Mac. je voulais savoir si c'est possible ?
Si non ! existe t-il un logiciel autres pour le faire ? Merci
DJFP
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 30/10/2014 à 06:35:59
bonjour
tu ne vas pas pouvoir relier directement les cdj 850 tu n as pas de fiche rj 45 sur les platines cdj 850
il faut que tu exporte rekordbox sur 2 supports externe ( disque dur ou cles usb attention que les supports soit formater en FAT 32)
voila
bonne continuation
0
MUSICALEMENT
DJFP
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
3Posté le 30/10/2014 à 07:20:41
1- DJFP a raison
2- Pour la deuxième partie de ta question, tu installes Traktor et tu peux faire ce que tu souhaites. Le son sortira de la même manière par les rca des cdj-850 si tu configures tout ça bien comme il faut.