Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Problème export de playlist sur clé usb

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 22 110 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Problème export de playlist sur clé usb
Bonjour, je viens d'acheter un xdj-r1, avant j'utilisais des contrôleurs "classiques" sur traktor, je découvre rekordbox (v3.1.0), je me renseigne un peu partout, je comprend assez bien le fonctionnement...
Sauf que quand j'exporte une playlist le logiciel me range juste les morceaux par artistes et albums dans ma cl usb, du coup forcement c'est un vrai bordel à retrouver pour faire mon set. J'ai vu que si je sauvegardais juste mes cue sur le pc et que je copiais les musiques du dossier sur la clé ça ne marchait pas. Je ne sais donc pas comment faire pour avoir mes musiques à la suite dans l'ordre sur mon afficheur et en même temps pouvoir récupérer mes cue.
C'est vraiment des questions à la con mais la je pète un plomb, j'ai un gros set à préparer, j'arrive à rien, je suis dans la merde ! :fache::furieux:
2
salut je suis dans le même cas espérons trouver une réponse !

lewa the "bose"

3
suffit de cocher les options dans les preferences...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

4
Citation de houselover83 :
suffit de cocher les options dans les preferences...


De quelles options s'agit il ?
5
Salut tu vas préferences ensuite réglages et tu trouveras un onglet pour l'export des playlist.
Tu choisis quel onglet te convient " genres, bpm, artaist, track... etc" et tu mets dans l'ordre des tes préférences.
Pour les point cue, il faut cocher la case exporter les points cue, il me semble, a confirmer ...
Quand tu connectes ta clé tu peux aussi régler tes préférences, dans devices, tu cliques sur le nom de ta clé et t’arrive dans les réglages et la tu peux choisir plein d'options.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

6
J'ai le même problème...
Je viens de télécharger Rekordbox afin d'avoir tous mes BPM / loops / points CUE d'enregistrés quand je mixe sur clés, mais lorsque j'exporte mes morceaux vers ma clé et que j'ouvre le contenu de ma clé via mon mac ensuite j'ai d'abord un fichier "Contents" puis chaque artiste est relégué dans un fichier que je dois ouvrir pour choper le morceau...
La solution proposée au dessus ne m'aide pas. Si quelqu'un d'autre a une idée...
Mille mercis !
7
Bonjour,

il ne faut pas essayer d'accéder aux fichiers qui sont synchronisés sur une clef par RekordBox.
En effet, Rekordbox utilise un système de classement qui lui est propre. Tous les loops, Cue et autres informations dédiée de Rekordbox doivent être enregistrés non pas sur les fichiers de musiques mais sur des fichiers à part type borderaux qui suivent le fichier. Donc les manipuler est compliqué.

Un peu comme le classement d'iPhoto sur Mac....

SI vous voulez resynchroniser dans l'autres sens, clef vers Rekordbox ordi, il faut le faire via Rekordbox sur l'ordi.

DeeGSA        

Soundcloud

8
Je voudrais juste m'assurer que, une fois l'exportation Rekordbox -> clé USB est faite, ma clé fonctionnera pour un mix live sur CDJ :)
J'ai eu un doute quand j'ai vu tous ces fichiers "Contents" etc...
9
Salut oui ca fonctionnera comme cité plus haut rekordbox crée un fichier qui lui est propre et que les lecteurs compatibles reconnaîtront selon tes préférences.
Bien sûr tu pourras récupérer tes cue et autres que sur les lecteurs équipés, exemple pas possible sur CDJ 350.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

10
Pour retrouver tes titres dans des listes et dans un ordre voulu, tu créé des playlist dans Rekordbox (ou tu les importes de Itunes) et tu les retrouvera sur tes platines en recherchant dans Playlist