Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Clefs harmoniques

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 332 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Clefs harmoniques

Bonjour messieurs.

 

Comme vous le savez les clefs harmoniquse de Rekordbox sont notées en notes anglosaxones c'est à dire A, E, B, Gm Ebm etc etc

Avoué que ca n'est pas pratique surtout lorsqu'on ne connais pas par coeur les notes sous ce format.

Est il possible sous Rekordbox de modifier se format en 12B, 1B, 2A etc qui est beaucoup plus lisible ? Je penses que non car je n'ai pas trouvé dans le menu option.

Je sais que DeeGSA à trouvé une astuce en les analysant par Traktor puis les repasser dans Rekordbox, mais pourquoi Rekrodbox ne pourrais pas pondr une MAJ incluant se format de notation simplifié ?

Ou avez vous une autre astuce ?

Peut on faire une demande groupé pour que cela se réalise ??

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
Salut il te sufit de marquer la clefs dans les commentaires de chaque piste, certain programme le font automatiquement après analyse de clef.

Celui la es le top résultat positif à 95% mais payant.
https://www.mixedinkey.com/fr

Celui la est gratuit mais moins préci.
http://www.ibrahimshaath.co.uk/keyfinder/
3
Merci. Mais marquer les clefs à la main, boulo de dingue !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4
prend keyfinder,c'est gratuit et ces le top.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
Ces programmes le font tout seul Tkt pas !
6
nan il faut selectionner tous les track une fois analysé,et faire clique droit sur la key,et choisir 'ecrire'..pour keyfinder

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
Je crois que je me suis mal exprimé. Rekordbox analyse trés bien les clefs mais il les renseigne sous le format g#m, bbm, cm, eb, f# etc et je trouve ca dommage qu'il ne les renseigne pas sous le format 1B, 1A, 2B, 2A etc ce qui est beaucoup plus simple à lire.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

8
le système avec les 1A, 1B, 2A, etc... est le système de la roue Camelot il me semble qui doit surement être protégé.
Voilà pourquoi Pioneer utilise les noms classiques des notes qui est moins lisible mais est un standard.

Pour tout renommer assez rapidement, ma solution consiste à faire des listes intelligentes qui vont regrouper toutes les mêmes notes, pour ensuite remplacer la note classique par la note camelot en un coup.
Et il faut répéter cela sur toutes les notes....

DeeGSA        

Soundcloud

9
Tu te feras moins chier avec keyfinder et il peut les placer dans les commentaires

Je croyais que tu étais passé sur serato
10
Ouai mec mais dans Traktor et Serato les clefs sont biens identifié sous le format 1B 2A il y a que Rekordbox qui veux pas faire comme les autres. Faudrait que j'essais de faire comme liste intelligentes mais je ne sais pas comment faire... Chris j'ai un xdj aero maintenant.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci