Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet copie de clé à clé usb

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 5 951 vues
  • 4 followers
1 copie de clé à clé usb
Bonsoir,

J'ai copié ma clé avec mes playlist RB pour en faire une sauvegarde, mais je vois rien sur la clé. Peut on copié de clé à clé ?
2
normalement ça marche, je l'ai déjà fait pour m'affranchir de la durée de chargement depuis RB (j'ai chargé la playlist sur une clé, puis l'ai copié sur une autre qui était vierge, ainsi j'avais 2 clé cloneées, une pour chaque platine :-D).

Si tu veux faire une sauvegarde des playlists, il y a une option dans le menu fichier, ça permet le portage de RB d'un PC à un autre notamment. Il te suffit juste de sauvegarder le répertoire où est stocké ta musique.
3
je suis un peu perdu avec RB. En fait ça ne marche pas, pourtant j'ai bien copié tous les fichiés pour les mettre sur une clé vierge mais ensuite dans RB dans dispositifs rien ne ressort.:((( j'ai bien les MP3 sur ma clés de sauvegarde mais il doit manqué quelque chose pour voir apparaître les playlist.
4
t'a créé des playlist dans RB ?
pour les exporter, il faut faire un clic droit sur la racine de la playlist, puis sélectionner EXPORT vers ton support.
Une fois qu'il a terminé, il faut ejecter la clé depuis RB puis la retirer du PC.

Leur truc marche pas trop mal je trouve, t'as du zapper une étape.
5
Alors voilà comment j'ai fait.

1) j'ai copié la clé que j'utilise en soirée ( avec les playlist RB ) pour y coller en direct sur une clé vierge.
2) je vois bien mes listes de lecture que j'avais créer
3) une fois que j'exporte ( clic droit ) de la liste de lecture à mon dispositif (G) j'ai rien qui apparaît
6
sur une clé chargée par RB, tu dois avoir 2 folder :

PIONEER
Contents

et tu ne doit trouver rien d'autre, donc quand tu dis que tu vois les playlists c'est quoi ?
7
oui je vois bien ça sur ma clé sauvegardée, PIONEER et Contents

Pourtant quand je lance RB, dans dispositifs y a rien
8
Dans le folder contents je vois tous mes MP3
9
tes clés USB sont compatibles avec ton système d'exploitation ?
la question parait con tant qu'on y est pas confronté, ça vient du contrôleur aray interne à la clé.

J'ai 2 belles clé chinoises noname à la maison si tu veux pour t'en convaincre.

Je ne dit pas que c'est ça, mais c'est une piste. essai la même manip avec une autre clé pour éliminer le pb de compatibilité.
Parceque là je ne vois pas trop ce qui peut bloquer RB au point qu'il ne te montre meme pas le périphérique dans son arborescence.
10
Je vois bien le périphérique mais pas les MP3 qui se trouvent dessus. Je te remercie d'avoir essayé de m'aider.