Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
normalement ça marche, je l'ai déjà fait pour m'affranchir de la durée de chargement depuis RB (j'ai chargé la playlist sur une clé, puis l'ai copié sur une autre qui était vierge, ainsi j'avais 2 clé cloneées, une pour chaque platine ).
Si tu veux faire une sauvegarde des playlists, il y a une option dans le menu fichier, ça permet le portage de RB d'un PC à un autre notamment. Il te suffit juste de sauvegarder le répertoire où est stocké ta musique.
0
monoluxi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/12/2015 à 21:44:53
je suis un peu perdu avec RB. En fait ça ne marche pas, pourtant j'ai bien copié tous les fichiés pour les mettre sur une clé vierge mais ensuite dans RB dans dispositifs rien ne ressort. j'ai bien les MP3 sur ma clés de sauvegarde mais il doit manqué quelque chose pour voir apparaître les playlist.
0
Anonyme
1763
4Posté le 29/12/2015 à 21:51:37
t'a créé des playlist dans RB ?
pour les exporter, il faut faire un clic droit sur la racine de la playlist, puis sélectionner EXPORT vers ton support.
Une fois qu'il a terminé, il faut ejecter la clé depuis RB puis la retirer du PC.
Leur truc marche pas trop mal je trouve, t'as du zapper une étape.
0
monoluxi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/12/2015 à 22:00:17
Alors voilà comment j'ai fait.
1) j'ai copié la clé que j'utilise en soirée ( avec les playlist RB ) pour y coller en direct sur une clé vierge.
2) je vois bien mes listes de lecture que j'avais créer
3) une fois que j'exporte ( clic droit ) de la liste de lecture à mon dispositif (G) j'ai rien qui apparaît
0
Anonyme
1763
6Posté le 29/12/2015 à 22:05:01
sur une clé chargée par RB, tu dois avoir 2 folder :
PIONEER
Contents
et tu ne doit trouver rien d'autre, donc quand tu dis que tu vois les playlists c'est quoi ?
0
monoluxi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 29/12/2015 à 22:09:10
oui je vois bien ça sur ma clé sauvegardée, PIONEER et Contents
Pourtant quand je lance RB, dans dispositifs y a rien
0
monoluxi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/12/2015 à 22:12:34
Dans le folder contents je vois tous mes MP3
0
Anonyme
1763
9Posté le 29/12/2015 à 22:39:30
tes clés USB sont compatibles avec ton système d'exploitation ?
la question parait con tant qu'on y est pas confronté, ça vient du contrôleur aray interne à la clé.
J'ai 2 belles clé chinoises noname à la maison si tu veux pour t'en convaincre.
Je ne dit pas que c'est ça, mais c'est une piste. essai la même manip avec une autre clé pour éliminer le pb de compatibilité.
Parceque là je ne vois pas trop ce qui peut bloquer RB au point qu'il ne te montre meme pas le périphérique dans son arborescence.
0
monoluxi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 29/12/2015 à 22:54:10
Je vois bien le périphérique mais pas les MP3 qui se trouvent dessus. Je te remercie d'avoir essayé de m'aider.