Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Problème de tri et modification des détails non enregistrés

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de tri et modification des détails non enregistrés
Salut tout le monde,

Je vais essayer d'être clair car ce n'est jamais facile sur le net.
Je viens de quitter serato pour rekordbox et je réorganise complètement mes dossiers sur rekordbox.
J'ai ma base de morceau sur iTunes sauvegardé sur un dd externe. Jusque là pas de soucis, j'ai importé les morceaux, analysé et classer les dossiers et sous dossier.
Mon soucis est que lorsque je modifie les étoiles pour un track, elles apparaissent bien sur mes cdj, mais une fois rekordbox éteins et que je le rallume toutes mes étoiles ont disparue.
C'est hyper chiant pour moi, car pour mixer sur les cdj je trouvais ça pratique car j'ai trop de morceaux par dossier.

Je ne comprends rien.

J'ai besoin d'aide, merci d'avance.:???:
2
Les modifications tu les fais dans rekordbox directement ou sur tes cdj ?

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

3
Rekordbox directement.
En fait je me rends compte que mes tracks sont stockés sur un dd externe, alors que si le morceau est sur le Mac je peux modifier les étoiles. Certainement un problème d'accès ou de droit avec mon disque dur
4
Il faut que tu importes ta collection sur ton mac, ou bien que tu fasses une sauvegarde de ta collection sur ton DD externe.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

5
Oui c'est ce que j'ai du faire et ça fonctionne. Mais bon je voulais tout gérer de mon dd externe. Mais pas le choix. Merci
6
A confirmer, mais il me semble que tu peux tout gérer depuis ton DD externe. Il faut sauvegarder tout sur ton DD externe, ta bibliothèque, ta collection, et aussi ton dossier rekordbox.
Y'a un tuto en vidéo qui explique comment faire, et sur audio fanzine on en a parlé dans un sujet, je sais plus lequel.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir