Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Rekordbox system dvs

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 8 649 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Rekordbox system dvs
Sa ne vous rappelle rien ??

Afficher le sujet de la discussion
26
Moi j'ai fait la migration avec la bêta de rekordbuddy ça marche plutôt bien il y a quelques Bugs. Mais j'ai retrouvé tous mes cues sur rekordbox et de plus j'ai bosé vendredi soir en mode preformance aucun Bug
Apres il faut s'habituer car les automatismes ne sont pas vraiment les memes

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

[ Dernière édition du message le 03/04/2016 à 13:45:33 ]

27
Est-ce que RekordBuddy transfert également les grilles rythmiques ?

Voici une nouvelle video avec la Traktor Z2 et le mec utilise les vynils SeratoDJ. Je suis chaud bouillant pour switcher là :-D
28
Quelqu'un aurait testé avec une Allen & Heath K2?

J'ai testé avec un Akai AMX, les bouton de play pause sync, potards de gain ne fonctionnent pas. il y a juste les potards EQ et faders crossfaders qui fonctionnent.

29
tester avec les dernier timecode serato ca marche aussi apres jai des sauts mais je pense cest du a ma carte son
30
Bonjour à tous, savez vous quelle table de mixage ou carte son sont compatible avec le dvs autre que les produits pioneer ?
Merci d'avance

DJ t0rp

31
Si quelqu'un dispose d'un lien pour le mapping Traktor kontrol z2 associé à rekordbox dvs je suis preneur .Merci
:bravo:
32
salut ! je compte m'offrir la DJM-450, je voulais savoir si en DVS (avec platines technics) je peux acheter des vinylles timecodés Rekordbox pionneer, ou alors si je peux mettre des serato bleu ou blanc par ex. ? (c'est plus zoli ;) )

ou alors je risque d'avoir de "sauts" comme vous dites ? moi faut que ce soit fiable à 200%... sinon je prends les rekordbox officielle (noire)

merci pour vos reponses !