Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Rekordbox system dvs

• 31 réponses
  • 17 participants
  • 8 461 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Rekordbox system dvs
Sa ne vous rappelle rien ??

2
Mixvibes Peut être ?
3
Un serato version pioneer. Même si mixvibes est un peu derrière l' interface c' est une grosse copie serato et même un peu traktor aussi. (comme quoi le meilleur des deux mondes existe).

Il leur fallait bien quelque chose d' assorti pour conquérir le marché us avec leur djm s9. (pioneer vs rane ils n' arrêtent pas d' enfoncer le clou). On attend toujours une réaction chez rane qui tarde a venir.

[ Dernière édition du message le 24/03/2016 à 16:50:06 ]

4
En tout cas si mixvibes est derrière ils feraient mieux de s'occuper de cross mixvibes qui est en train de mourir.....
5
Mixvibes peet mourir sans soucis puisqu'il s'agit du même développeur :-D

Je vais voir ce que ça donne avec djm 900 afin de voir si je garde mon SL1 ou pas.

Mixcloud

6

Tu peux l'essayer avec les vynil time code serato icon_wink.gif

Peu importent les notes, en musique, ce sont les sensations produites qui comptent.

7
Citation :
(pioneer vs rane ils n' arrêtent pas d' enfoncer le clou). On attend toujours une réaction chez rane qui tarde a venir.

Mouhai....c'est un peut comme comparer une dacia a une audi non?....Rane y'a pas photo contre pioneer,quand a rekordbox vs serato.....ben dsl mais serato a largment moin de bug hein..;):-D:-D:-D

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

8
Non par pitié pas de comparaison avec des voitures ! :-D :lol:

Ci les vinyles Serato passent et je test ça demain ça reste suspect quant même Rane est de la partie ?

Mixcloud

9
Citation :
Mouhai....c'est un peut comme comparer une dacia a une audi non?....Rane y'a pas photo contre pioneer

Pioneer est devenu bon. (faut arrêter avec les veilles critiques).

La djms9 est une pure réussite. (après les gouts et les couleurs on va pas refaire le monde)

[ Dernière édition du message le 26/03/2016 à 03:46:16 ]

10
je parle de la qualité de son....rane est bien au dessus.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T