Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2016 à 13:57:01Export sur clé usb avec "sync manager"
Bonjour à tous,
Je suis en train d'exporter ma collection et mes playlistes (1700 morceaux - 16 go environ) sur ma clé usb, seulement, l'export dure 3 heures pour arriver à 52% avec synq manager.
Avec mes HDD de 500go en 3.0 je ne mettai que 30 mn à peine pour 2500 morceaux.
Avez vous le même soucis avec vos clés usb?
Matériel :
- Macbook pro 15" retina mi-2015 (ssd 500 go 2,5 gHz, ram 16 go)
- Clé usb kingston hyperX 256 go
[ Dernière édition du message le 05/11/2016 à 15:28:07 ]
Mac qui a du mal avec les système de fichiers notamment depuis la maj Big Sur de ce que j'ai lu sur divers groupes Pionner.
En passant par du HFS+ plutôt que du FAT32 ça a l'air de changer les choses.
Je n'ai pas testé car je n'utilise pas l'export usb, mais c'est ce que je lis souvent dans ces communautés là (Rekordbox users, Pioneer DJ group, etc).
[ Dernière édition du message le 25/08/2021 à 08:02:12 ]
Antony Maes
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 3 ans
27Posté le 23/02/2022 à 22:48:40
bonjour je vient d'acquerir un xdj rx2 je n'arrive pas a exporter des musique sur cles usb la fonction et griser
ainsi que la cles net pas visible sur dispositif
cles formater en fat et mbr
help me je sui frustrer de ne pas pouvoir etre autonome avec mon controleur
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
28Posté le 24/02/2022 à 19:03:49
Tu es bien en mode « export » et non « performance » ?
Si oui, alors tuu devrais avoir ta réponse ici, point 8/9/10 : http://djstuff.fr/doc/format-FAT32.pdf
Très embêter aussi pour l export sur clé usb 3.2. Ça rame a-t-elle. J’ai cru qu’il y avait un problème sur ma clé. Je me suis repris à plusieurs fois. Rien n’y fait. C’est une catastrophe, ce logiciel que je découvre juste.
Engine de Denon Transfert tes playlists très rapidement. Additionne également les points et autres.. Ça me décourage