Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/03/2017 à 16:57:07Synchronisation MIDI
Salut à tous
Est-ce que vous avez trouvé comment envoyer un signal MIDI depuis rekordbox DJ pour synchroniser Maschine au tempo, ou une BAR??
Ou inversement est-ce qu'il est possible de recevoir un signal MIDI dans rekordbox pour le caler au tempo de ma BAR ou de Maschine ??
zopaz
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 31/03/2017 à 22:28:15
Ça m intéresse aussi !
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 01/04/2017 à 11:43:32
Après pas mal de recherche, ce n'est pas encore possible. Du coup j'ai pas acheté Rekordbox à cause de ça. En espérant qu'ils intègrent ça dans les prochaines MAJ, voir mieux, qu'ils se mettent à LINK... Comme ça, ça sera possible de synchroniser Ableton, Maschine, ou même Serato et Traktor.
Pour les soirées c'est top, passation de DJ sans décalage...