Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet 2 contrôleurs sur 1 rekordbox?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 293 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion 2 contrôleurs sur 1 rekordbox?
Bonjour à tous,
J'utilise au quotidien Rekordbox Performance avec un Pioneer DDJ-RR.
Jusque là tout va bien.
Pour un nouveau projet je voudrais raccorder en plus du DDJ RR un DDJ SR sur le même pc et donc le même rekordbox.
De cette façon je pourrais contrôler les pistes 1 et 2 avec le DDJ RR et mon partenaire contrôlerait les pistes 3 et 4 de Rekordbox avec le DDJ SR.
Seulement à ce jour je n'ai pas trouvé les bons réglages pour que les 2 contrôleurs soient reconnus par le PC.
Pourtant Pioneer m'a garanti que c'était possible mais sans rentrer dans les détailes de l'explication, et vu qu'ils ne communiquent qu'en Anglais...

Y aurait-il parmi vous quelqu'un qui connait la solution?
2
ils vont rentrer en conflit, a part mapper je vois pas et meme pas sure que reckordbox le permet
3
Salut

Je n ai jamais essaye mais ca marche peut etre avec Mixxx (un logiciel gratuit) en mappant les deux controleurs.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

4
Bonjour à vous et merci pour vos 1ères réponses.
Effectivement les 2 contrôleurs semblent entrer en conflit.
En plus je ne sais pas comment mapper un contrôleur supplémentaire, le logiciel reconnaît soit l'un soit l'autre jamais les 2 en même temps.
Je n'ai pas essayé avec Mixx mais au prix de Rekordbox et des contrôleurs ça m’embêterait que ça ne fonctionne pas, d'autant plus que Pioneer m'a garanti que ça marcherait...
5
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de pioneer, ils font marche arrière et me confirment que ce n'est pas possible.
6
pourquoi vouliez vous être sur le meme pc ?
7
Il est possible d'être sur le même PC en lançant deux machines virtuelles (voir un hyperviseur en amont pour mieux mutualiser les ressources comme les disques durs et les bibliothèques) et deux rekordbox mais c'est un peu bourrin :-D

Concernant le besoin d'être sur le même PC j'ai envie de supposer qu'il n'en ont peut-être tout simplement qu'un seul. Il existe des gens comme moi qui n'ont pas de PC portable lol.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

[ Dernière édition du message le 19/04/2017 à 20:21:19 ]