Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/03/2017 à 16:13:05Problème en mode performance MIDI
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum. Dj depuis plus de 25 ans , j'ai débuté avec les SL1200.
Aujourd'hui, la technologie m'a menée à travailler avec un XDJ RX et le logiciel Rekordbox.
J'en suis hyper satisfait sauf que je n'arrive pas à faire reconnaitre le XDJ RX par Rekordbox en mode MIDI PERFORMANCE. Je branche bien le cable usb et en bas du logiciel s'affiche "périphérique USB connecté " ef non "XDJ RX connecté". Aussi, les paramètres MIDI sont totalement vide.
Ma config :
J'ai un macbook pro OS X 10.9.5.
La version du XDJ RX est 2.10
La version de Rekordbox 4.3.0
La version du pilote audio est 1.0.0
J'espère avoir de l'aide car j'ai envoyé des mails à Pioneer....pas de reponse.
Merci à tous pour l'aide apporté.
A bientot.
Thierry Richoux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 08/11/2017 à 18:01:24
Bonjour
j'ai le meme problème que toi mon mac ne reconnait pas en mode midi je n ai rien qui s'affiche ..
as tu trouvé la solution ? si oui peut tu me donner les infos ?
merci d'avance
0
David ROd
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
3Posté le 09/11/2017 à 08:33:54
Bonjour Thierry,
Pour repondre à ta question, sur le mac rien à faire (au passage la carte vidéo du mac a lâchée).
J'ai alors acheté un bon pc (probook HP i5) et miracle, le mode PERFORMANCE fonctione à merveille sauf que j'utilise uniquement le mode EXPORT car je préfère.
Bonne journée.
David.
0
Thierry Richoux
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 09/11/2017 à 19:55:43
Bonsoir David
merci d 'avoir répondu .. je vais voir si je peut résoudre la problème car ça ne peut venir que du mac qui doit bloquer quelque chose .