Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/12/2017 à 20:44:28Problème Waveforms CDJ 2000 NEXUS
Bonjour a tous, je viens d'acheter deux cdj nexus (pas les deux les premières)
Je suis branché en link pour les deux platines relier a mon pc (Mac Pro), tout est mis a jour (Rekordbox, Mac...), cependant, sur certaines de mes musiques, le waveforms du haut (le plus gros) ne s'affichent pas. J'ai analyser ma bibliothèque 3 fois, les wave s'affichent pourtant correctement sur toutes mes musiques sur rekordbox, mais sur mes cdj non. Je re précise qu'elles ne s'affichent pas qie sur certaines de mes musiques. Le BPM est pourtant affiché sur ma cdj.
En mode Performance les waveforms ne s'affichent pas sur l'écran du lecteur CDJ.
0
Axel_L
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 06/12/2017 à 21:10:02
Je ne suis pas en mode performance sur le logiciel
0
Anonyme
1673
4Posté le 06/12/2017 à 21:20:38
Ben pour envoyer la musique de l'ordi aux lecteurs, y faut être en mode perfo. En mode Export tu peux pas envoyer la musique vers ces lecteurs. Vers un mixer et un ampli oui mais pas vers ces lecteurs.
0
Axel_L
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 06/12/2017 à 21:28:47
Alors comment ca explique que j'ai la wave sur 3/4 de mes morceaux ?
0
Anonyme
1673
6Posté le 06/12/2017 à 21:34:59
Je ne peux expliquer ce point mais ce que je peux affirmer avec certitude c'est que pour envoyer la musique du logiciel à ces lecteurs avec contrôle par ceux-ci, il faut être en mode Performance. Il y a un truc, paramétrages ou autre sur ton Mac ( pas un PC! ) qui ne va pas à tout événement.
0
[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 21:35:43 ]
Axel_L
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
7Posté le 06/12/2017 à 21:43:25
Oui tout a fait je vous rejoint sur ce point, mais cela ne résout pas mon problème
0
Anonyme
1673
8Posté le 06/12/2017 à 22:07:12
Désolé mais je ne peux t'aider davantage pour le moment mais d'autres viendront en renfort.
0
_DJSTUFF_
2360
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
9Posté le 06/12/2017 à 22:48:48
C’est complètement faut, le mode EXPORT sert justement à envoyer les morceaux dans les lecteurs !
Eh ben! je croyais que seul le Performance le permettait et que l'Export c'était juste pour envoyer vers des clefs USB, comme quoi y reste toujours des choses à apprendre. En tout cas merci pour la précision, Léo.