Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet Licence Rekordbox dvs utilisable après la vente

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 670 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Licence Rekordbox dvs utilisable après la vente
Bonjour

Si je vend ma table DJM450 avec sa licence fournie d'origine , est il possible que je puisse conserver la licence moi aussi pour continuer de l'utiliser avec un autre matériel et que l'acheteur profite également de la licence fournie ?
2
Bonjour

Si je vend ma table de mixage Pioneer djm450 ( qui est vendue d'origine avec la licence Rekordbox et dvs ) est ce que je peut conserver la clef de licence et l'utiliser sur d'autres matériel et que l'acheteur l'utilise à son tour ?

3
Bonjour

La réponse m'intéresse car je compte acheter cette table d'ailleurs :lol:
Je ne connais pas ce logiciel.
Le sujet de la licence n'est pas facile à résoudre car sur les conditions générales de ventes pioneer/rekordbox il informe que la licence n'est pas transférable. bon...

question 1)
Est ce que la licence de cette table doit être activé en s'enregistrant sur le site (du coup elle devient nominative) ou la licence et propre à la table (cad que tant que la table et connecter à un quelconque PC avec rekordbox ça marche) ?

question 2)
Si la licence est nominative, comment la transférer dans le cas d'une revente de matériel avec facture ?

question 3)
En regardant sur leur site rekordbox, il dise que la licence est utilisable sur 2 PC, est ce la licence propre à la table ou est-ce la licence en mode abonnement mensuel ?

Musicalement
4
Je pense pouvoir répondre a cette question.

J' ai eu le cas ou je devais faire reconnaitre une djm 900 nexus 2 alors que j' ai la licence dvs de ma djm 750mk2 pour rekordbox j' ai donc du installer les driver de la 900 nexus 2 qu' il n' a jamais vu dans rekordbox mais qu' il voie dans le panneau de contrôle de la table.

Je suppose donc que la licence est associé au hardware.

Et je confirme que la licence est utilisable sur 2 pc et qu' on sait la désactiver si on souhaite la mettre ailleurs.