Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet Début

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 406 vues
  • 1 follower
1 Début
Ola !! Surement ça a été posté et dit plusieurs fois mais y'a tellement de post que je m'y retrouve plus !

Voilà tout simplement je dois jouer demain je me suis jamais servi de rekordbox mais apparemment ça dit quel morceaux a été déjà joué , c'est plus précis etc , j'ai tjs fait des dossier sur mes clé et envoyé à l'arrache !!

sauf que mtn j'ai des dossier énorme et je mi retrouve plus..

Bref la question est comment on met un dossier importer de mon ordi ou itune dans rekordbox et que je puisse mettre ce même dossier dans ma clé usb en monde content ou je sais pas trop quoi pour que je puisse jouer sur des 2000 nxs ?

J'ai vu mon pote le faire vif , j'ai vu device ou je sais plus quoi mais je m'ne souvient plus du tout !!

Merci pour vos réponses !!

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:21:25 ]

2
Salut,

tu créé tes playlists à partir des MP3 que REKORDBOX aura analysé (collection, répertoire général).
Une fois que t'es ok et que ta playlist (ou plusieurs) est organisée, clic droit sur la playlist et "exporter vers" (ta clé USB).
tu verras, arriver avec une clé REKORDBOX sur une CDJ c'est magique.

Malheureusement pour toi tu as l'air de partir de loin, pour demain soir c'est chaud de se familiariser avec REKORDBOX (comme pour tout autre logiciel d'ailleurs).
Du coup tu ne pourras pas tirer beaucoup de ses avantages.

Tu peux toujours insérer tes clés USB non préparées avec RB, sur les CDJ il y a une fonction TAG TRACK. Il te faut un peu de temps devant toi sur la CDJ, mais tu peux te créer une playlist rapide à la volée avec cette fonction.

[ Dernière édition du message le 25/01/2018 à 23:33:22 ]

3
cool merci , je mis met de ce pas :)