Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

Sujet recherche rekordbox

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 986 vues
  • 3 followers
1 recherche rekordbox
Salut a tous

Je sais pas si le problème a déjà été évoque mais j'ai un petit soucis qui est vraiment chiant quand je suis en mix

sur certain titres que j'ai dans mon rekordbox quand je passe par la recherche dans la librairie impossible de me trouver ces morceaux comme si ils existaient pas ! alors que quand je vais directement les chercher dans leur dossier de base (toujours dans le rekordbox) et bien ils y sont bien et je peux les joués sans problème ...

je bloque sur ce souci qui j'avoue est vraiment pas top en mode de mix
qui a la solution ?
Merci la communeauté

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 10:46:28 ]

2
Bonjour
Pour utiliser la recherche dans tous les dossiers il faut cliquer sur collection avant
Car si vous êtes dans un dossier 1 et que vous recherchez une musique qui Est dans le dossier 2 il ne le trouvera pas car la recherche se fait dans le dossier 1

[ Dernière édition du message le 30/07/2018 à 21:53:25 ]

3
Bonjour +1 lm8921
Mais aussi attention au accent, il n’aime pas ça .
A+
4
Oui tout à fait, ben en penser à enlever les accents dans le tag
5
Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car j'ai le même problème. Je cherche bien dans la collection (qui prend en compte tout donc...) et je ne trouve pas une partie des morceaux... Assez chiant. Je précise qu'il n'y a pas d'accent. Et que je recherche avec ou sans majuscule il ne trouve pas. Et je sélectionne bien "tout" quand je fais ma recherche (donc titres, album, artiste etc...).
Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?