[News] Quad : Mixer à 4 mains
- 20 réponses
- 10 participants
- 2 917 vues
- 9 followers

Number-6

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

pouranat

angoleiro

Perso j'attend un produit comme ca sous linux, impatiamment.
Citation : Il a pas l air tres ergonomique visuellement ...
me semble que c'est moins pire que tracktor quand meme ...

Denaro

angoleiro

Citation : A moins qu'on puisse piloter les 4 platines virtuelles avec seulement 2 platines vinyles...
me semble que a moni que tu t'applelle SHiva et que t'es au moins 4 main, l'interet d'avoir 4 platines est pas mal nul.

Roploplo

pouranat

angoleiro

tu l'as testé ?

yyougoz

pouranat

traktor scratch n en gerera que deux timecode plus deux mais non time code avec traktor 3.3

Roploplo

Hors sujet : Angoleiro> non je ne l'ai pas testé (je n'ai pas de platine). J'ai juste vu l'info sur le blog Create Digital Music. Xwax étant tout récent, il n'est pas encore très avancé, mais ça promet.

Number-6

Hors sujet : La news parait demain concernant Xwax

zamrate

Denaro

Donc un logiciel de plus mais qui n'apporte pas grand chose.
Merci mixvibes, merci les français...

angoleiro

Citation : Donc un logiciel de plus mais qui n'apporte pas grand chose.
si ce n est qu íl coute plus de 2 fois moins cher que mixvibes ...

Denaro

Citation : si ce n est qu íl coute plus de 2 fois moins cher que mixvibes ...
Ah ben ouai, tout de suite on est mieux avancé.

S'il coute la moitier, on vera si, par hazard, il est pas aussi moitier moins stable et fiable

angoleiro

Citation : S'il coute la moitier, on vera si, par hazard, il est pas aussi moitier moins stable et fiable
c'est juste que son zizi est moitié plus petit.

Il est moitié moins cher, c'est donc 2* plus interessant.
Quand a la stabilité et a la fiabilité, c'est jamais une question de prix, en tout cas a mon avis il vaut le coup d'etre testé...

kokofiolo

par contre sur la vidéo de démo on ne voit rien.... sauf une TTM57 en cours d'utilisation.
Alors fake ou pas?

Sub. Inc.

programme super stable, permet l'import de plugins d'effet vst, interface completement refaite depuis la version 2 (voir sur le site web), pour les cd il suffit simplement de graver l'audio des vinyl sur cd

sikerdj

je me pose la question suivante:sur ce genre de logiciel il ne faut pas de boitier de conversions pour passer du numerique a l'anologique.
oui comme sur les autres logiciel.
la convertion du signal analogique aux numerique s'effectue comment

il faut bien une interface pour connecter deux platine vinyles a l'ordinateur

merci pour vos reponses que j'attend avec impatience

Sub. Inc.

salut,
Pour ce genre de logiciel il te faut une carte son 2 in stereo et 2 out.
Le time code du vinyl est préamplifié par le soft et déclenche la lecture de ton mp3 qui sort ensuite sur les sortie de ta carte son.
Dans sa nouvelle version ce soft est livré avec sa petite carte son a un prix toujours démocratique.
a+
- < Liste des sujets
- Charte