Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schaack Audio Technologies Quad
Photos
1/1
Schaack Audio Technologies Quad

Sujet [News] Quad : Mixer à 4 mains

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 754 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [News] Quad : Mixer à 4 mains
Schaack Audio Technologies présente un nouveau venu dans le monde des logiciels fonctionnant avec des vyniles timecodés : Quad, qui comme son nom peut le suggérer supporte 4 platines simultanément.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
C'est bizarre tout ce monde qui sort des produits equivalents sur Windows (2000 et XP !!!)et peu sur mac et encore moins linux (meme rien de ce type sous linux ?)

Perso j'attend un produit comme ca sous linux, impatiamment.

Citation : Il a pas l air tres ergonomique visuellement ...



me semble que c'est moins pire que tracktor quand meme ...
4
C'est vrai que l'ergonomie à l'air un peu limitée. En tout cas il a l'air plus adapté au scratch qu'au mix. Par contre, si j'ai bien compris, il faut le raccorder à quatre platines vinyles. Donc en gros changement de carte son, etc... A moins qu'on puisse piloter les 4 platines virtuelles avec seulement 2 platines vinyles...
5

Citation : A moins qu'on puisse piloter les 4 platines virtuelles avec seulement 2 platines vinyles...



me semble que a moni que tu t'applelle SHiva et que t'es au moins 4 main, l'interet d'avoir 4 platines est pas mal nul.
6
7
Ben y en a qq djs qui mixent avec 4 platines ... mais c est pas le commun des mortels qd m c est sur ..
8
Merci roploplo !!! :aime:

tu l'as testé ?
9
Y me semble que mixvibes et les autre deja existant sont deja capable de mixer plusieurs platines...
10
Aucun n en gere encore 4 ...
traktor scratch n en gerera que deux timecode plus deux mais non time code avec traktor 3.3