Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2007 à 09:49:27[News] Quad : Mixer à 4 mains
Schaack Audio Technologies présente un nouveau venu dans le monde des logiciels fonctionnant avec des vyniles timecodés : Quad, qui comme son nom peut le suggérer supporte 4 platines simultanément.
C'est bizarre tout ce monde qui sort des produits equivalents sur Windows (2000 et XP !!!)et peu sur mac et encore moins linux (meme rien de ce type sous linux ?)
Perso j'attend un produit comme ca sous linux, impatiamment.
Citation : Il a pas l air tres ergonomique visuellement ...
me semble que c'est moins pire que tracktor quand meme ...
0
Denaro
3115
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/05/2007 à 17:22:44
C'est vrai que l'ergonomie à l'air un peu limitée. En tout cas il a l'air plus adapté au scratch qu'au mix. Par contre, si j'ai bien compris, il faut le raccorder à quatre platines vinyles. Donc en gros changement de carte son, etc... A moins qu'on puisse piloter les 4 platines virtuelles avec seulement 2 platines vinyles...
0
angoleiro
1705
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
5Posté le 25/05/2007 à 18:32:14
Citation : A moins qu'on puisse piloter les 4 platines virtuelles avec seulement 2 platines vinyles...
me semble que a moni que tu t'applelle SHiva et que t'es au moins 4 main, l'interet d'avoir 4 platines est pas mal nul.