Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato ITCH
Photos
1/2
Serato ITCH

Sujet sérato itch + vci 300 mk2 plus de controlle

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 959 vues
  • 4 followers
1 sérato itch + vci 300 mk2 plus de controlle
alors mon problème c'est que quand je mix environ 1H sur sérato g un beug je ne controlle de rien et le son joue toujour ou alor je peut maneuvré avec la vci mais plus de son en sortie ou en pré écoute la je suis obligé de relancé itch
2
j'ai envi de dire VIRUS!!!!!:(

https://djludo.fr

3
J'ai envie de dire : faites-tourner, ca a l'air d'etre de la bonne.

Mais plus serieusement je penche pour un probleme d'interface chaise-clavier.
4
Salut,

J'ai eu le même souci, mais vite résolu en achetant une alimentation secteur pour mon VCI.

Bon mix!!!
5
pour le virus je ne c'est pas vue que je mix avec un Ordinateur portable Apple MacBook Pro MC700F/A - 33,8 cm (13,3") LED - Core i5 i5-2410M 2,30 GHz - 1280 x 800 WXGA Affichage - 4Go RAM - 320Go HDD - Graveur DVD - Intel - Bluetooth - Thunderbolt - Webcam - Mac OS X 10.6 Snow Leopard - 7 Heure Batterie - Port Sur Ecran donc pour le virus je ne pense pas trop. je vais éssayé d'acheté une alimentation pour la vci et je vais voir ce que sa donne
6
Résolu ?
7
salut j'ai le même problème j'ai acheté une alimentation indépendante pour la VCI 300 MK2 mais toujours le même problème. qui peut m'aidé svp. en général sa arrive quand j'utilise le bouton auto temp( syncro)
8
Bonjour à tous,
Je mix depuis bientot 5 ans sur platine (1000MK3 avec comme table xone 42 A&H), depuis peu peu tout le monde parle de serato ou traktor mais quel sont les possibilités/fonction ? peut on utiliser se logiciel depuis platines comme controleur ?
9
qui peut m'aidez svp