Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato DJ Lite
Photos
1/5
Serato DJ Lite

Logiciel DJ de la marque Serato

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Comment effacer l' affichage de la synchronisation des battements ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 762 vues
  • 2 followers
1 Comment effacer l' affichage de la synchronisation des battements ?
Bonjour à tous !!!
Tout est dans le titre.
Je fais la manipulation ctrl-suppr en plaçant le curseur comme indiqué par Serato DJ LIte sur la ligne d' affichage de la synchronisation des battements mais rien ne se passe.

Merci beaucoup d' avance.

Fabien.
2
Bonjour,

Pour préciser ce que vous demandez, qu'appelez vous "l'affichage de la synchronisation des battements" ?
Si vous voulez dire "désactiver la synchronisation":
- sur le contrôleur DJ, il faut appuyer sur Shift+Sync
- à l'écran, il faut presser sur le bouton Off à gauche du bouton Sync.
3
Bonsoir Made In Breizh.
En fait, ce sont les petites barres de fréquences verticales qui sont situées entre les spectres des musiques qui sont en cours de lecture.

Merci quand même pour la réponse.

Fabien.
4
Bonjour,

Si ce sont les marqueurs de la beatgrid que vous voulez faire disparaître, ça signifie que vous utilisez Serato DJ Pro car dans Serato DJ Lite on ne voit pas la beatgrid.
Avez vous essayé avec Serato DJ Lite ?
5
Bonjour Made In Breizh.
J' utilise bien Serato DJ Lite
En fait, quand vous regardez sur Audiofanzine rubrique Serato DJ Lite et que la photo du logiciel apparaît en haut a gauche les barres de synchronisation BPM sont celles situées entre les 2 gros spectres de lecture de morceaux.

Bonne journée.

Fabien.
6
Bonjour djibouli,

Dans Serato DJ Lite, la barre qui sépare les 2 formes d'onde n'affiche pas les battements mais les pics de volume, elle ne sert donc pas à synchroniser.
Elle apparaît automatiquement quand vous êtes en mode performance (contrôleur DJ branché), et disparaît quand vous vous êtes en mode practice (contrôleur DJ non branché).
7
Bonjour Made In Breizh, merci pour votre réponse je me suis donc trompé dans les fonctions
En tous cas Serato DJ Lite est un très bon logiciel de mix

Fabien