Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

petit soucis depuis la mise a jour.......

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 906 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion petit soucis depuis la mise a jour.......

Salut a tous................au fur et a mesure que j'utilise la nouvelle version de Itch,je me rend compte que des parazite et des crépitement apparaisse de temps en temps.........et le plus souvent lorsque je charge un morceau sur le Deck A ou B.   Aussi je suis sur de ne jamais avoir eu ce probléme avec l'ancienne version de Itch......      Avez vous le meme probleme?????    Ou alors, avez vous une idée d'ou cela peut-il venir????  Merci a tous.

2
J'ai eu ce souci l'année dernière...j'ai désactiver la wifi du mac et cela s'est arrangé...
3
Tout est désactiver........ J'avais deja pris soin de verifier que rien ne viendrais paraziter le son!!!! Merci quand même pour le conseil.....d'autres solutions??????
4

Moi j'ai pas ce problem

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

5
Bonjour,

Pensez à détailler votre configuration quand vous rencontrez un problème technique :
- votre ordinateur (processeur, système d'exploitation complet (exemple Mac OS 10.6.6 32-bit, Windows 7 64-bit SP1) quantité de RAM),
- votre contrôleur pour Itch),
- et préciser si le format de fichier chargé (format audio: exemple MP3, AIFF, MP3) ou la taille a un impact sur l'apparition de ce bruit.

Si vous ne détaillez pas le contexte technique de votre problème, seul quelqu'un qui a rencontré exactement le même problème aura la solution, ce qui divise par 10 les chances d'avoir une aide.
6
Hello. Je viens poster car moi aussi j ai eu des petits bug samedi soir en pleine Soiree. Je posede 2 v7 et un MacBook pro En fait le bug a du se reproduire 4 fois pendant la Soiree de 22h a 3h, lorsque j appuis sur le bouton load a de la v7 a mais pas tout le temps la musique de coupe pendant 1 seconde et reprend tout seul la ou elle s est arrête et j ai vu au bout de la 3e fois que lorsque le bug se produit il y a la mention MIDI qui s affiche en haut a droite du logiciel. D ou peu venir le problème d après vous? Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

7
Pensez vus que cela puisse venir du réglage de latence ? Comment l avez vous réglez ? Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci