Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Itch 2
Photos
1/1
Serato Itch 2

Sujet Beatgrid

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 759 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Beatgrid

Hello

 

Bon alors je demandes de l'aire car j'arrive toujours pas à utiliser la beatgrid je comp^rend pas la fonction sync.... ca ne fonctionne pas!

Quelqu'un sais m'expliquer?

 

Merci icon_wink.gif

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2
tu utilise quel materiel?!

et clairement c'est quoi ton ôrbleme?!
3

c'est pas un probleme matériel et son probleme est bien expliqué il me semble...

en gros, le sync fonctionne pas et il voudrait refaire la beatgrid de ses morceaux pour que cela fonctionne...

c'est tout ce que je peux faire pour toi RJ, désolé, mais je pratique pas du tout le mix sur ordi...

donc faudrait lui expliquer la fonction sync et les moyens de corriger les erreurs de beatgrid...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Oui oui bon j utilise le pitch de toute façon mais j aimerais juste savoir commet fonctionne la beargrid comment la créer? Faut il ré analyser tous ces morceaux pour créer la beatgrid? Il y a bien une petite case beatgrid en haut sur chaque platine virtuelle mais si j active ce bouton a part une bande verte il se passe rien.... Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

5
pour ma part, sur ns6, je n'ai pas besoin de reanalyser les morceaux pour que le beatgrid soit en place

par contre, il y a pas de morceaux qu'il faut retravailler
cad qu'avec le ns6, j'ai des commandes pour
- decaler les mesures (le 1 du 1/2/3/4 temps)
- allonger/racourcir chaque section de 4 temps pour etre bien calé sur la reprise du 1e temps de la mesure suivante
- selectionner le 1e beat du morceau pour se debarasser des intro diverses

il faut savoir que la fonction sync ne synchronise pas les beat, mais cale seulement les morceaux au meme tempo
le beatgrid lui cale bien les beat (a condition que la grille de beat soit nikel)

tu utilise un controleur?
6

oui j 'utilise le v7 mais je n'arrive pas a mettre le beatgrid en place.. et d 'ailleur la fonction sync de la v7 ne fonctinne pas. Je dois utiliser le pitch pour le tempo alors qu avec ke premier itch ca fonctionnais.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

7
voila j'ai trouvé ce lien, tout est expliqué avec de belles images :D::bravo:
mais en anglais :fache:

http://serato.com/manuals/itch/software/2.0/beatgrids#beatgrids