Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même après s’être inscrit, le soft est impossible à mettre dans le panier, car déclaré Out Of Stock
Le pack LMS lui est téléchargeable.
Dommage
0
NexLUcH
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 29/10/2016 à 08:51:43
Slt, pour info je n'ai pas eu de soucis hier soir.
effectivement je viens de ressayer, et la page produit est "not found". Vu que je l'ai pris hier, je peux toujours retélécharger le soft dans "my downloads"...
Je n'ai pas remarqué de limitation de l'offre dans le temps en le mettant dans le panier.
Je pense que cela va être à nouveau dispo.
0
fredco03
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 29/10/2016 à 08:56:23
Bonjour, je n'ai pas pu le télécharger non plus ? Perso je ne reçoit le mail que le samedi.
0
Musicalement, Frédéric
alaskan malamute
337
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 29/10/2016 à 09:00:59
Même problème, j'ai testé avec Safari et Firefox, il propose un "Re-download" à 15$ mais je n'ai pas testé car je ne suis pas sûr que le problème vienne de là.
Par contre, en plus du pack LMS (qui reste exploitable même sans le logiciel), j'ai récupéré "Houston Jam Vidéo" qui est aussi gratuit.
Bonne journée à tous.
0
Anonyme
755
6Posté le 29/10/2016 à 10:36:52
Itou, en download j'ai récupéré une version d'évaluation limitée à 15 jours
En fait, pour activer cette licence gratuite il faut aller chercher le numéro de licence dans son compte ...
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 10:37:17 ]
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/10/2016 à 13:03:13
Out of stock pour moi aussi !
Je reviendrais faire un tour demain pour voir si le distributeur de logiciel a été rechargé ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Sous windows 10
Téléchargement, installation sans problèmes. Mais pour l'intégration de VSTs il fait un scan des plugins pendant 10 secondes et ensuite une fenêtre s'ouvre et "MIDIculous a cessé de fonstionner" fermer le programme.
Donc pas de VSTs, que des son midi et ça dans les deux versions 32B et 64B.