Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/04/2011 à 01:54:23des utilisateurs???
Bonjour,
je viens de me procurer ce produit, alors je verrai au fil de mon utilisation, mais avez vous des avis sur la durée d'utilisation.
J'ai cru comprendre que pour le rythme c'était pas facile d'être calé, avec parfois de la latence, mais pour la lecture c'est pas mal non?
Ca complète mon bouquin pour le train et le metronome dans les oreilles.
Merci de vos réponses.
"En rêve j'ai plus de cran" www.parnell.fr
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/04/2011 à 14:46:52
En journée peut-être?!
0
"En rêve j'ai plus de cran" www.parnell.fr
kaphar
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 31/08/2016 à 09:12:15
Bonjour,
Réponse tardive (je découvre ce message). Durée d'utilisation : plusieurs années pour atteindre le niveau 8.
Je n'ai pas remarqué de latence avec le rythme (pour les exercices : lecture de notes et lectures de rythme j'utilise un clavier midi) c'est plus précis que le clavier de l'ordinateur.
Ce logiciel est très efficace pour se perfectionner mais il faut travailler régulièrement.
Bonne journée
0
Parnell
361
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/08/2017 à 19:17:33
Bonjour !
réponse tardive également (je la découvre)
merci de cet avis instructif