Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Chef Pro Sound Chef Pro
Photos
1/1
Sound Chef Pro Sound Chef Pro

Logiciel éducatif de la marque Sound Chef Pro

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 19 € TTC

réactions à la news Apprenez les fréquences avec Sound Chef Pro

• 30 réponses
  • 9 participants
  • 3 892 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Apprenez les fréquences avec Sound Chef Pro
L’ingénieur du son Stéphane Brunet a concocté un petit logiciel qui vous permettra d’apprendre à reconnaître les fréquences sonores, et qu’il a baptisé Sound Chef Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
"train your ear eq edition", présenté récemment a l'air beaucoup plus ergonomique, mais il est en anglais
3
Citation :
"train your ear eq edition", présenté récemment a l'air beaucoup plus ergonomique, mais il est en anglais

....et pas obligé d'être connecté à l'internet.
4
Bonjour à tous,

Au niveau ergonomie, j'ai essayé de faire une interface dépouillée, avec peu de boutons, mais avec un look professionnel proche des équipements de sonorisation réels avec lesquels je travail dans le monde depuis des années, afin de former les utilisateurs à réagir vite, même plus tard, en conditions réelles.
Je n'avais pas vu l'info sur l'autre soft, mais en regardant les captures et explications sur le site, je pense que les deux n'ont pas du tout la même approche, ni la même philosophie.
Pour la connection internet, à notre époque, ce n'est pas trop contraignant je pense.
Amicalement.

Stéphane BRUNET / Sound Chef Pro
5
Très intéressant, si ça tourne sous wine je vais me laisser tenter.
6
Bonsoir,

Si par Wine vous entendez Windows, la réponse est positive.
Amusez-vous bien.

Stéphane BRUNET
Sound Chef Pro
7
Malheureusement je suis sous Linux donc par wine j'entends "l'émulateur windows pour Linux"
Je vais faire un essai dès que possible.

https://www.winehq.org/
8
Bonsoir Metalized,

Mon langage de programmation me donnait la possibilité de compiler Sound Chef Pro sous Linux mais le son reste un gros problème sous cet OS malheureusement. Je suis donc très intéressé de savoir si ça marche avec Wine. Dites-moi svp si cela marche. Une licence offerte pour le test... Contactez-moi.
Amitiés.

Stéphane BRUNET
Sound Chef Pro
9

j'ai téléchargé la demo j'me suis pris a jouer avec pendant 20mn. Comme je suis plutot indé que grosse distrib bah je l'ai acheté. sympa comme initiative

Shimmy shimmy ya shimmy yo shimmy yaaaaaaaa !!!

10
Bonsoir AfkaT,

Indé est un bon terme, presque artisanal ;)
Je suis petit (pas en taille) mais avec une grosse expérience, et Sound Chef Pro est l'outil dont je rêvais depuis maintenant 23 ans... Je l'ai fait. Simple et pas bling bling, juste réaliste et efficace.
Merci et bienvenu à toi.

Stéphane BRUNET
Sound Chef Pro