Sujet de la discussionPosté le 20/06/2011 à 15:54:57Apprenez les fréquences avec Sound Chef Pro
L’ingénieur du son Stéphane Brunet a concocté un petit logiciel qui vous permettra d’apprendre à reconnaître les fréquences sonores, et qu’il a baptisé Sound Chef Pro.
Au niveau ergonomie, j'ai essayé de faire une interface dépouillée, avec peu de boutons, mais avec un look professionnel proche des équipements de sonorisation réels avec lesquels je travail dans le monde depuis des années, afin de former les utilisateurs à réagir vite, même plus tard, en conditions réelles.
Je n'avais pas vu l'info sur l'autre soft, mais en regardant les captures et explications sur le site, je pense que les deux n'ont pas du tout la même approche, ni la même philosophie.
Pour la connection internet, à notre époque, ce n'est pas trop contraignant je pense.
Amicalement.
Mon langage de programmation me donnait la possibilité de compiler Sound Chef Pro sous Linux mais le son reste un gros problème sous cet OS malheureusement. Je suis donc très intéressé de savoir si ça marche avec Wine. Dites-moi svp si cela marche. Une licence offerte pour le test... Contactez-moi.
Amitiés.
j'ai téléchargé la demo j'me suis pris a jouer avec pendant 20mn. Comme je suis plutot indé que grosse distrib bah je l'ai acheté. sympa comme initiative
Indé est un bon terme, presque artisanal
Je suis petit (pas en taille) mais avec une grosse expérience, et Sound Chef Pro est l'outil dont je rêvais depuis maintenant 23 ans... Je l'ai fait. Simple et pas bling bling, juste réaliste et efficace.
Merci et bienvenu à toi.