Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
94
2Posté le 09/12/2017 à 01:34:05
je suis au niveau 5 et c dune durete c terrible!!!!! grrrrrrrr
0
Killstar
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 10/12/2017 à 19:51:54
Je suis d'accord, le niveau 5 est incroyablement dur !
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
4Posté le 12/12/2017 à 03:51:13
Terminé!
Mais que faut-il faire maintenant?? Aucune explication sur le site.
J'arrive peut-être trop tard...
0
Vincent.saum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
5Posté le 12/12/2017 à 13:13:22
A la fin du dernier niveau j'ai eu un message donnant un code pour une remise sur leur site. Mais quand j'ai voulu le tester, le coupon n'était déjà plus valide. Il y a eu au moins 10 personnes plus rapides (ou une personne ayant 9 amis amateurs d'UVI).
Cela dit c'était original et amusant (sauf le dernier niveau, que j'ai terminé en trichant ).
0
BBFricotino
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
6Posté le 12/12/2017 à 13:48:35
@Vincent.saum
Ok, je te remercie pour ton explication.
Curieusement, le dernier niveau je l'ai trouvé plus abordable que les autres.
Je suis étonné de "comment" tu as pu tricher? En enregistrant et en comparant?
Sur le niveau des 1/4 de tons (ou assimilés!), j'ai personnellement bien galéré et encore avec l'aide dun clavier....
0
Vincent.saum
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
7Posté le 12/12/2017 à 22:46:40
Oui, j'ai enregistré en bloc chacun des sons, et ensuite j'ai samplé le résultat dans une autre instance de Falcon (je trouvais drôle d'utiliser Falcon pour résoudre un puzzle UVI ^^). Avec un son sur chaque touche du clavier, plus de limite au nombre d'essais pour retrouver les paires...