Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry CD Architect
Photos
1/1
Sonic Foundry CD Architect

Logiciel de gravure de la marque Sonic Foundry

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mix tape et cd architect 5.0

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 234 vues
  • 1 follower
1 Mix tape et cd architect 5.0
J'ai réalisé une mix tape sous cubase sx je souhaite la mettre sur cd, et pouvoir passé de morceau à morceau comme un cd normal mais si on appui sur play je voudrais que le cd se lise sans coupure que le mix s'enchaine...je ne sais pas si je suis bien clair!!

Je peut le faire sous néro il suffit de découper sous sound forge puis d'enlevé les 2s sur chaque plages, mais bon c chiant et on m'a dit que cd architect le fesait donc ma question est comment fait on? :(
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
2
Heuuuu....!!!! si vous pouviez me répondre.... :aime: :aime: :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Avec wavelab tu peux le faire sans problème mais c'est la seule manière que je connaisse personnellement
4
Je n'est pas wavelab, merci quand même !
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
5
Salut,

Tu peux faire ça sous Nero, sans découper avant dans SF :clin:

Une fois que ton fichier est dans le volet de gravure, tu doublecliques dessus, et dans la fenêtre qui s'ouvrira tu vas dans l'onglet "Index, limites, séparaion".
Pour plus de détails regardes l'Aide...

:bravo:
6
Merci protokol ça marche :bravo: mais alors cd architect ne sert pas à grand chose, simple logiciel de gravage?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
7
:?: :?: :?:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
8
Bon je suis peut-etre à la bourre enfin c'est mieux que rien!
Je viens moi aussi de finir une mix tape, ma premiere, d'ailleur j'aimerais bien savoir comment tu fais toi!
Moi, J'ai enregistré tous mes mixes dans Logic, tout recoller etc... mais je trouve ça un peu galère (fichiers trop lourds, differences de tempo...)
Enfin, apres j'ai tout ouvert dans CD archtect 4.0 et tout recallé.Ensuite quand tout tourne nickel, j'insert mes tracks! je pointe ma souris là ou je le veux et j'appuis sur la touche T et voila! :clin:
9
CD Architect est top pour graver les CD audio
ces fonctions sont vraiment super

Alllez lire les news sur ce produit

:lol:

Jedj
Jedj