Sujet de la discussionPosté le 23/02/2003 à 14:19:48Mix tape et cd architect 5.0
J'ai réalisé une mix tape sous cubase sx je souhaite la mettre sur cd, et pouvoir passé de morceau à morceau comme un cd normal mais si on appui sur play je voudrais que le cd se lise sans coupure que le mix s'enchaine...je ne sais pas si je suis bien clair!!
Je peut le faire sous néro il suffit de découper sous sound forge puis d'enlevé les 2s sur chaque plages, mais bon c chiant et on m'a dit que cd architect le fesait donc ma question est comment fait on?
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Protokol
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 24/02/2003 à 01:45:37
Salut,
Tu peux faire ça sous Nero, sans découper avant dans SF
Une fois que ton fichier est dans le volet de gravure, tu doublecliques dessus, et dans la fenêtre qui s'ouvrira tu vas dans l'onglet "Index, limites, séparaion".
Pour plus de détails regardes l'Aide...
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 26/03/2003 à 19:55:19
Bon je suis peut-etre à la bourre enfin c'est mieux que rien!
Je viens moi aussi de finir une mix tape, ma premiere, d'ailleur j'aimerais bien savoir comment tu fais toi!
Moi, J'ai enregistré tous mes mixes dans Logic, tout recoller etc... mais je trouve ça un peu galère (fichiers trop lourds, differences de tempo...)
Enfin, apres j'ai tout ouvert dans CD archtect 4.0 et tout recallé.Ensuite quand tout tourne nickel, j'insert mes tracks! je pointe ma souris là ou je le veux et j'appuis sur la touche T et voila!