Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment lire les dossiers où il y a des mp3 a l interieur avec winamp ou WMP ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 1 follower
1 Comment lire les dossiers où il y a des mp3 a l interieur avec winamp ou WMP ?
Alors, g une mediatek ou j ai 6 dossiers .
Un que j apel jazz, 1 autre electro, 1 autre afrobeat ....etc....
Dans ces dossiers, il y a des mp3 tout seul, et des dossiers ou il y a 1 album a linterieur.
Par exemple dans le dossier jazz :
j ai des morceaux mp3 tt seul de Coltrane,(issus d un vinyl et non d un album)et des dossiers où a l interieur il ya 1 album.
Voila donc ma question: avant j arrivais a selectionner, par exemple uniquement le dossier jazz et le dossier electro ,et le lecteur me lisait tt les dossiesr de maniere aléatoire, cool...
Mais maintenant quand je selectionne ces dossier, il ne veut pas me les lire ,il veut lire que les mp3 et non le dossier entier ou il y a des fichier mp3 a l interieur.....
j espere que je suis clair...... merci ,c important :)
en sachant que j ai windows media player et winamp, lequel est mieux pour moi ?
Merci
2
Il me dit quand je selectionne : 1 mp3 et un dossier où il y a 1 album dedans (12 mp3 par ex),je clique gauche, puis : ouvrir avec winamp.


"""aucun programme n est associe a ce fichier pour effectuer cette action.Créer une association en utilisant l application option de dossier dans le panneau de configuration.""""
3
Et avec click droit et "Enqueue in Winamp", c'est pas mieux?

Sinon, essaie de forcer Winamp à s'associer les fichiers audio à chaque fois:
Preferences, General Preferences, Set selection sur Audio Only ou ce que tu veux, et coche la case "Restore file associations at Winamp start-up".

Exemple donné pour la v5.08c.

Autre solution: utiliser l'excellentissime Media Player Classic.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)