Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel simple pour faire des écoutes comparatives A/B ?

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 421 vues
  • 4 followers
1 Quel logiciel simple pour faire des écoutes comparatives A/B ?
Hello,

Je cherche un petit player qui me permettrait de faire rapidement des écoutes comparatives de fichiers audio (mp3, wave, etc.). J'imagine qu'on charge les deux fichiers, qu'on lance la lecture et qu'il suffit de presser la barre d'espace pour switcher de l'un à l'autre. Encore mieux, on verrait la forme d'onde et ainsi on pourrait recaler rapidement deux fichiers pour qu'ils correspondent au niveau de la lecture.

Ca doit bien exister un truc aussi con non :) ?

merci

PS : pas envie de me taper un logiciel de mix mp3 ou carrément un séquenceur juste pour faire ça...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

2
Up

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Side

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

4
Down ?

------------

désolé, je connais pas un tel soft :oops:
5
Je note quand même l'effort pour jouer le jeu mon p'tit blood alors je te fais un gros poutou :oops2: ...

... ouais je sais c'est mon quart d'heure affectif :oops2: ...

... et c'est pas une raison pour m'envoyer un mail avec "ASV?" dedans hein :oops2: !!

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

6
Up

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7
A part un logiciel ya rien:


Virtualdj
mixvibes
traktor
atomixmp3dj
8
Tout ça se sont des softs de mix, doit y avoir plus simple quand même non :( ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

9
Y'a un plugin winamp qui permet de faire quelque chose d'aprochant. Enfait tu as deux winamp ouverts, et une fenetre avec un cross pour passer de l'un a l'autre. Mais alors le nom... je l'ai carrément oublié.
10
Bah mix vibes fait seulement 11mo une fois installé donc c'est pas un gros logiciel et tu peut faire une boucle