Sujet de la discussionPosté le 16/05/2003 à 15:50:07Winamp me prend la tête
Salu les audiofanziens
J'en peux plus, je commence sérieusement à détester winamp, y'a du bug tout le temps, il est jamais content, c'est pire que le mariage entre moi et winamp. Alors je voudrais savoir si il n'existait rien d'autre que winamp, un lecteur sympa, simple, avec des petit skin pour rigoler, qui accepte les mp3, les wav et les wma (pas forcément les vidéo). Un lecteur qui bug jamais, qui mange le moins de ressource possible. En fait, un truc performant et nickel (et gratuit bien sûr). Je ne demande pas le lecteur parfait mais si vous en connaissez un qui se rapproche de la perfection, faite le moi savoir avant que je divorce avec mon PC.
J'avais la version 3 de ce cher winamp, et elle m'as trés beaucoup énerver, alors je suis retourner à la version 2 et ça continue à m'énerver . winamp = peste. Désolé pour ceux qui aiment bien winamp mais moi je le vois comme ça.
En ce qui concerne sonique, je l'ai déjà essayer mais pas assez longtemps pour voir de quoi il était capable parce que je crois qu'il utilise beaucoup de ressource (Mais je suis pas sûr, ce n'est qu'un "on dit"). Je le réessairai quand même, merci wogo
Si quelqu'un connait d'autre truc, qu'il n'ésite pas.
Ah ouais winamp est po cool ?? ben la 3 est prise de tête sauf une fois que tu y a passé le temps pour organiser ta bibliothèque (ce dont je n'avais po la patience) !!
La 2 est qd même vraiment pratique....vous leur demander de faire koi a vos lecteurs ??
Bon résultat des courses : systray est simple mais trop simple, c'est vrai que je suis un peu compliqué mais y'a quand même des limites, systray est incomplet à mon goût. J'ai essayer Sonique aussi mais il me plaît pas beaucoup non plus.
Alors, voilà, avis aux non-utilisateurs de winamp, si vous connaissez d'autres lecteurs gratuits, n'ésitez pas.
Winamp 3 = gros consommateur de ressources !
autrement winamp 2.0 qui pour moi est bien ou alors le fameux Kjofol qui est terrible, avec un pitch intégré, très cool