Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Via ffx4 tu wrapp jsoundbus.dll et tu l'ouvres dans winamp
tu ouvres une autre instance de soundbuss dans cubase et voiloù l'audio des mp3 de winamp
est importé dans cubase en temps réel
Ca reste à tester
Mais bon là ca devient n'importe quoi
0
Zoetrope
486
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/09/2004 à 23:54:22
Ahhhhhhh ! merci merci ! Je viens d'essayer avec VST-DX wrapper, et hormis la looooooooooooooongue latence d'au moins 500ms, ca marche nickel comme je le voulais.
0
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 17/09/2004 à 00:52:03
Heu, juste pour info, c'est quoi ce jsoundbus.dll ?
On trouve ça où ?
Cool ce truc, ça met le multiclients à la portée de tous. Dommage que le developpement semble abandonné.
Bon ben je m'en va me pieuter
0
zenzrock
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 17/09/2004 à 23:13:31
Bon ben ça marche pas.
Je load mon VST-DX wrapper dans FFX4 (qui contient déjà un plug qui fonctionne très bien), puis jsound.dll dans mon VST-DX wrapper.
Là, j'ai une boîte de configuration qui se présente.
Si je laisse tel quel, ça plante pas mais ça fait rien bien entendu, et si je mets ne serait-ce qu'un des deux canaux sur Send, winamp se permet d'occuper 100% de mon proc, ne réagit plus, et je suis obligé de le détruire.
jsound.dll 500736 octets du 08/02/2004
Spin Audio VST-DX wrapper Lite v1.0 build 10