Sujet de la discussionPosté le 29/07/2007 à 17:46:06Mac osx version leopard non compatible avec final scratch 2
Bonjour je suis sur le point d'acheter un mac osx (version leopard prevu pour octobre)pour ma final scratch 2 et un vendeur ma dit que les 2 n'etaient pas compatible .....alors info ou intox????
merci d'avance de vos reponses
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 23/08/2007 à 21:37:49
Info, il est clairement stipulé sur le site de Stanton que la version de traktor n'est pas compatible avec les mac intel....
Citation : note that Native Instruments Traktor Final Scratch 2.0 software included with the Final Scratch 2 package is not compatible with Universal Binary (Mac Intel computers). The Stanton Scratchamp2 hardware is compatable with the Mac Intel computers.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
illona
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 30/10/2007 à 01:48:59
AH Désolé de vous décevoir mais le FS2 marche parfaitement bien avec le mac book pro intel core 2 duo. je l'utilise au mois 4 fois par semaine en club pour y travailler, et tout ça avec traktor 3 sans plantage aucun!!!! Maintenant, marche t'il avec le nouveau mac os léopard, c'est une excellente question auquelle j'aimerai fort une réponse?????