Sujet de la discussionPosté le 18/11/2007 à 13:39:29Final scratch et vista
Bonjour je viens d'acheter le finalscratch 2 il y a 2 semaines,et tout marcher nikel jusqu'a ce qu' un gros probleme apparue: en plein mix,le logiciel s'arrete,l'ecran de mon pc se fige et devient tout bleu avec marquer dedans:call your hardware vendor for support
> > > > > NMI:parity check/memory parity error
> > > > > the system has halted.
Ensuite je suis obliger d'eteindre mon pc et de le rallumer pour tout reprendre...CE PROBLEME c'est produit 2 fois depuis,et c'est tres embetant...
Est ce que quelqu'un connait la solution de mon probleme?
Comme pc ,j'ai un hp sous windows vista,1,73 ghz et 1 go de memoire vivve et je suis sous intel pentium dual-core inside..
merci d'avance
Indicadj
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 10/12/2007 à 05:26:19
Je suis assomme de lire que Final Scratch fonctionne avec Vista , tu doit etre le seul sur la planete a moin que .... quand tu parle de final scratch , tu parle bien de la bidule grise qui se branche en firewire ?? si la reponse est oui, revient moi vite car apres 15 millions dessai , jamais vista na reconnu le hardware une seule fois , jai aussi un hp dualcore tout neuf .....
Slt, tout le monde, moi jai finalscratch 2 et je vien d'acheter un portable je tourne avc vista et jai des probleme de micro coupures du firewire toute les demi-heures environ. je pense aussi que c'est à cause de l'alime du stanton car quand je tournai sur xp sans alim je n'avais aucun problème.
Va falloir trouver une solution...
Moi aussi je tourne sur vista avec mon fs2 simplement y'a beaucoup de maj vista matériel a effectué et après fs2 fonctionne bien , moi j'ai des problèmes mais c'est plus un problème de connexion . contact le revendeur final scratch en france ; major audio je crois ils sont très pro et te répondront précisement je les remercie moi en tout cas