Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Final Scratch 2
Photos
1/14
Native Instruments Final Scratch 2

Lecteur MP3 Logiciel de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Final scratch et vista

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 931 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Final scratch et vista
Bonjour je viens d'acheter le finalscratch 2 il y a 2 semaines,et tout marcher nikel jusqu'a ce qu' un gros probleme apparue: en plein mix,le logiciel s'arrete,l'ecran de mon pc se fige et devient tout bleu avec marquer dedans:call your hardware vendor for support
> > > > > NMI:parity check/memory parity error
> > > > > the system has halted.
Ensuite je suis obliger d'eteindre mon pc et de le rallumer pour tout reprendre...CE PROBLEME c'est produit 2 fois depuis,et c'est tres embetant...
Est ce que quelqu'un connait la solution de mon probleme?
Comme pc ,j'ai un hp sous windows vista,1,73 ghz et 1 go de memoire vivve et je suis sous intel pentium dual-core inside..
merci d'avance
2
Je suis assomme de lire que Final Scratch fonctionne avec Vista , tu doit etre le seul sur la planete a moin que .... quand tu parle de final scratch , tu parle bien de la bidule grise qui se branche en firewire ?? si la reponse est oui, revient moi vite car apres 15 millions dessai , jamais vista na reconnu le hardware une seule fois , jai aussi un hp dualcore tout neuf .....

www.musicv2.com/artist/dj_indica
3
Slt, tout le monde, moi jai finalscratch 2 et je vien d'acheter un portable je tourne avc vista et jai des probleme de micro coupures du firewire toute les demi-heures environ. je pense aussi que c'est à cause de l'alime du stanton car quand je tournai sur xp sans alim je n'avais aucun problème.
Va falloir trouver une solution...
4
Moi aussi je tourne sur vista avec mon fs2 :8O: simplement y'a beaucoup de maj vista matériel a effectué et après fs2 fonctionne bien , moi j'ai des problèmes mais c'est plus un problème de connexion . contact le revendeur final scratch en france ; major audio je crois ils sont très pro et te répondront précisement je les remercie moi en tout cas :D: